Auteur Sujet: [Anime][Manga] Naruto  (Lu 143997 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #375 le: dimanche 25 février 2007, 12:40:04 »
Citation de: "Dot_Pirat"
Tu te trompes lourdement, Shikamaru est très présent depuis l'aventure du sauvetage de Sasuke. Après, libre à toi de voir de tes yeux propres si c vrai ou pas.
Ouais, on le voit beaucoup plus.
Hyogata ~> C'est vrai que ses résonnements sont assez... compliqués parfois (bien que je comprenais toujours sa tactique après qu'il l'ait dévoilée). Mais d'un côté, c'est normal s'il a plus de 200 de QI...
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Shogunner

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 552
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #376 le: dimanche 25 février 2007, 12:42:47 »
Ce que je voulais dire c'est que j'aime bien Shikamaru (attention, pas de mauvaises idées) mais je pourrais aussi bien me passer de lui par son manque de potentiel individuel et surtout, le nombres médiocres de ses attaques.

Hors ligne Sheikward

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 197
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #377 le: dimanche 25 février 2007, 13:15:35 »
Son manque de potentiel -_-
Shikamaru c'est certainement le perso avec le plus de potentiel c'ets juste qu'il ai feneant , epui il est tres intelligent
ca sert d'etre inteligent au lieu d'etre une grosse brute  :roll:

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #378 le: dimanche 25 février 2007, 13:19:40 »
Citation de: "Hyogata"
le nombres médiocres de ses attaques.


Tu sais, si Shikamaru n'était pas un gros flemmard il serait un très bon Ninja !
Suffit de voir ses combats et son QI ...
Now the world is gone, I'm just one.

Jay El Pi

  • Invité
[Spoil] Naruto
« Réponse #379 le: dimanche 25 février 2007, 13:40:26 »
J'aime de plus en plus shika c'est sur, j'admire ces coups de génie et montre qu'avec un peu de jugeotte on peut tuer un membre de l'akatsuki, c'est pas rien, vu que certains des membres de l'aka butent des hogake.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Spoil] Naruto
« Réponse #380 le: dimanche 25 février 2007, 13:40:27 »
je ne pense pas que c'est une question de fainéantise , il a souvent conscience de ses limites c'est tout
par contre c'est vrai que son intelligence en font un énorme atout pour la baston et peut battre même ceux qui sont vraiment plus fort que lui (style dernier combat)
par contre je ne sais plus ou j'ai lu qu'il était moins intelligent que kakashi .. j'ai pas encore vu la preuve , j'ai pas vu de plans hyper élaboré chez ce dernier comme chez shikamaru

Hors ligne Shogunner

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 552
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #381 le: dimanche 25 février 2007, 15:41:51 »
Citation de: "Sheikward"
Son manque de potentiel -_-
Shikamaru c'est certainement le perso avec le plus de potentiel c'ets juste qu'il ai feneant , epui il est tres intelligent
ca sert d'etre inteligent au lieu d'etre une grosse brute  :roll:

Tu n'as pas dut lire mon post en entier.
J'ai bien dit potentiel individuel, il est un trés bon leader, mais à d'autant plus de mal à combattre en 1 contre 1. Mais sinon, j'aime Shikamaru, il fait partit de mes personnages préférés. J'aime l'intelligence, juste qu'il devrait un peu plus travailler le combat en 1 contre 1, parce que la manip' des ombres c'est bien, mais si c'est juste pour neutraliser et non pour attaquer, c'est ridicule.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #382 le: dimanche 25 février 2007, 16:32:07 »
Citation de: "Hyogata"
J'ai bien dit potentiel individuel, il est un trés bon leader, mais à d'autant plus de mal à combattre en 1 contre 1. Mais sinon, j'aime Shikamaru, il fait partit de mes personnages préférés. J'aime l'intelligence, juste qu'il devrait un peu plus travailler le combat en 1 contre 1, parce que la manip' des ombres c'est bien, mais si c'est juste pour neutraliser et non pour attaquer, c'est ridicule.
Je te rappelle
(Cliquez pour afficher/cacher)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Shogunner

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 552
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #383 le: dimanche 25 février 2007, 18:00:57 »
Oui, ça je sais !
Mais je parle en général ^^

Au passage, trés beau combat xP

Hors ligne bad

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #384 le: dimanche 25 février 2007, 18:33:17 »
Moi je trouve que Sikamaru est l'un des ninja les plus intéréssant.
Je prefèr regarder un de ses combats pluto que d'en voir un avec plein de baston et de sang

Hors ligne Vegeta-001

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 249
    • Voir le profil
    • http://metal-gear-easy.com/
[Spoil] Naruto
« Réponse #385 le: dimanche 25 février 2007, 18:56:05 »
Att je viens de voir les 2 premiez Sippuden mais Naruto va devenir un Chunin ? et pis quand il se tranforme en Kyubbi ?

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #386 le: dimanche 25 février 2007, 19:06:38 »
Vegeta-001 ~>
(Cliquez pour afficher/cacher)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Shogunner

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 552
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #387 le: dimanche 25 février 2007, 20:26:09 »
Nocta =
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
[Spoil] Naruto
« Réponse #388 le: dimanche 25 février 2007, 20:51:13 »
Je suis un peu HS, mais bon, j'ai vu des rumeurs sur de nombreux sites comme quoi Sasuke etait gay?
C'est vrai ça?
Ouin, j'ai pas pu voir le shippuden 3, suis impatient de voir le combat Naruto - Sakura/Kakashi!!!

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #389 le: dimanche 25 février 2007, 20:55:32 »
Citation de: "Skie"
Je suis un peu HS, mais bon, j'ai vu des rumeurs sur de nombreux sites comme quoi Sasuke etait gay?


Franchement n'importe quoi ...
Pour l'épisode trois Nocta a donné un lien dans la page précédente.
Now the world is gone, I'm just one.