Auteur Sujet: [Anime][Manga] Naruto  (Lu 144092 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Spoil] Naruto
« Réponse #300 le: samedi 10 février 2007, 21:00:01 »
je viens de voir le chapitre 341 , je ne m'attendai pas non plus à ça mais c'est plutôt cool
(Cliquez pour afficher/cacher)


et oui la saison 2 risque d'être sympas , je me demande comment sera la voix de naruto plus grand  :hum:  (tant que c'est mieux que la version française en gosse qui m'a fait hurler de rire ... c'est peut être parceque je suis tellement habitué aux voix jap aussi .. mais c'était tellement horrible ..)

Hors ligne bad

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #301 le: dimanche 11 février 2007, 20:23:39 »
Citation de: "Moon"
je viens de voir le chapitre 341 , je ne m'attendai pas non plus à ça mais c'est plutôt cool
(Cliquez pour afficher/cacher)


et oui la saison 2 risque d'être sympas , je me demande comment sera la voix de naruto plus grand  :hum:  (tant que c'est mieux que la version française en gosse qui m'a fait hurler de rire ... c'est peut être parceque je suis tellement habitué aux voix jap aussi .. mais c'était tellement horrible ..)


Ce qui me fait rire dans la saison c'st que ce soit en français ou en japonais, a part Naruto, tout les genin de 12 ans on tous mué et ont donc une voie de quelqu'un de  vieux.
Pas trè crédible tous ça xD

Hors ligne Dot_Pirat

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 448
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #302 le: dimanche 11 février 2007, 20:48:18 »
En parlant du 341, il était temps que Kishimoto sorte de là.
Même si c assez stéréotypé (le coup de la feinte, inattendu tellement ça semblait évident), il a fini par gagné avec brio.
3 coeurs d'un coup, chapeau. xs

Akatsuki: -2
Ils se font destroy cette saison. xD (d'un côté, c un peu normal)

Hors ligne bad

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #303 le: dimanche 11 février 2007, 22:22:36 »
J'aurai une petite question pour les personnes qui possedent le jeu "naruti ultimate ninja"

Dans la derniere mission du rang D la 3eme condition est "plus de trois coup suplémentaire"
J' ai eu bo chercher je n'ai pas réussi à trouver

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
[Spoil] Naruto
« Réponse #304 le: dimanche 11 février 2007, 22:48:50 »
Alors pour executer les 3 coup suplémentaires,enfaite il faut que tu lui mette trois coup succesif.

Moi,j'ai une super astuce prend kakashi,et tape ton adversaire comme un fou et avec kakashi tape le vers le haut tu verras c'est plus simple,pour les 3 coups tu verras c'est simple.

Mais aprés pour les 6 coup,ouhhhh là tu vas en suer mon gars,moi jte le dit.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne bad

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #305 le: dimanche 11 février 2007, 22:53:10 »
Oué c'est ce que je pense faire et j'enchaine dans les 5 coups mes ça ne marche pas
Je l'envoi en lair je le frappe plein de fois mais ça marche pas
Et oué je suis pas très doué xD

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
[Spoil] Naruto
« Réponse #306 le: lundi 12 février 2007, 00:12:11 »
Non,mais toi lorsque tu l'envoie en l'air tu fais une subtitution et ben non il ne faut pas faire sa il faut lui balancer le plus de coup possible.

Et si sa marche pas,ben essaye de le balancer dans la ditrection inverse ou tu te trouve tu feras de la subtitution a fond et ptete que tu y arrivera.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne bad

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #307 le: lundi 12 février 2007, 00:20:37 »
Ah ok merci moi je faisai toujours une substitution

Hors ligne the Link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #308 le: lundi 12 février 2007, 01:51:43 »
Ses cool !

Modération
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.



Message modéré par "Yan D."
Who! Trop classe cet fonction pour modo feignasse! $o$

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #309 le: lundi 12 février 2007, 02:10:27 »
Citation de: "the Link"
Ses cool !

Merci pour ce message fort utile. (C'est là que j'aimerais être modo... Pour avoir la joie d'éditer ce message, ou le jarter. x))

(Cliquez pour afficher/cacher)


EDIT pour Yan : c'est vrai, mais il est indiqué sur ce topic en titre un mot : spoil, donc celui qui vient sur ce topic doit s'attendre à voir des spoils de tout genre... ^^"
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #310 le: lundi 12 février 2007, 10:14:00 »
(Cliquez pour afficher/cacher)


Au fait Gluck, le best, lorsqu'on parle des scans (même si dans ton cas, ce n'est pas vraiment du spoil ^^) mettre sous effet "spoil" ^^

Et si tu ne parlais pas de la partie scan, autant pour moi ^^'

Hors ligne totodu14

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 69
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #311 le: lundi 12 février 2007, 16:52:34 »
Moi je regarde l'animé en français mais les voix japonaises son mal imité  :ash:  !
Je regarde sur GAME ONE(Bah quoi jai droit de faire de la pub non?lol xD )
Il brandit son épée magique et fit taire l'être maléfique...

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #312 le: lundi 12 février 2007, 17:14:09 »
Citation de: "Gluck"

EDIT pour Yan : c'est vrai, mais il est indiqué sur ce topic en titre un mot : spoil, donc celui qui vient sur ce topic doit s'attendre à voir des spoils de tout genre... ^^"


Mince!
Au temps pour moi ^^

Va falloir que je voye ça avec les autres modérateurs ^^
Car bon, on ne va pas faire deux topics à chaque fois, Naruto spoil, naruto sans spoil, One piece spoil, One piece sans spoil, ect ...

Merci de m'avoir signalé se fait, j'avais pas fait attention ^^
(même si (spoil) est écrit en bien gros XD)

Hors ligne Dot_Pirat

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 448
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #313 le: lundi 12 février 2007, 18:54:17 »
Gluck, j'crois que pour les duos, on a fait le tour. ^^
Si je compte bien, il reste seulement un perso encore inconnu: le chef.
(bon je mets en balise spoil ou pas ? xs)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ouais donc enfait, il reste encore deux inconnus. :bave:

Et sinon j'ai remarqué que ...
Sai et Sakura ont absolument tout raté des deux combats, des grosses quiches kwa. xD

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
[Spoil] Naruto
« Réponse #314 le: jeudi 15 février 2007, 13:34:10 »
On m'a dit de présenter rock lee,ici donc ji vais le faire ....


Rock Lee est un personnage du manga Naruto.

C'est un ninja de Konoha, de l'équipe de Maito Gai, avec Tenten et Neji Hyûga, son rival qu'il cherche à tout prix à surpasser en lui prouvant que les efforts sont toujours récompensés même face aux dons ninjas héréditaires.

Bien que s'auto-surnommant « Le resplendissant fauve de jade de Konoha », il est surnommé « Gros Sourcils » par Naruto et Sakura Haruno dont il est amoureux. Il lui prouve son amour en la protégeant dès que cela est possible et cherchera par tous les moyens à l'impressionner afin de surpasser son rival Sasuke Uchiwa (dont Sakura est amoureuse). Suite à son combat avec Gaara, lors de l'examen des Chuunins, il se retrouve gravement blessé et ne peut plus être ninja. Mais la légendaire Tsunade le soignera.

Lee se bat avec ses pieds et ses poings, c'est un maître du taijutsu, en revanche il n'a aucune expérience en genjutsu (illusions) ou ninjutsu (magie). Son maître, Maito Gai (son sensei qu'il considère comme son père) , lui a enseigné la technique d'ouverture des portes, qui lui permet de gagner des forces supplémentaires au prix de souffrances physiques.

Contrairement aux autres personnages, dans la version française, son nom n'a pas été inversé selon le modèle occidental (prénom avant le nom de famille). Il est donc appelé Rock Lee, et non Lee Rock.

Le personnage de Rock Lee, tout comme son nom, sont inspirés de Bruce Lee. Il a également le même jour de naissance : le 27 novembre.

Techniques

    * Konoha Senpuu la tornade de Konoha

    La tornade de Konoha. Lee effectue un puissant coup de pied latéral. Il peut passer au travers des gardes.

    * Konoha Dai senpu

    La tornade géante de Konoha. Même principe que le Konoha senpu mais en beaucoup plus puissant.

    * Konoha Renpu La bourrasque de konoha

    Lee effectue un coup de pied au sol à 360° degrés, Toute personne étant dans la zone d'action trébuche.

    * Konoha Shouffou La rafale de Konoha

    Lee donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lacher son arme ou simplement lui briser la main.

    * Kage Buyō L'ombre de la feuille morte

    L'ombre de la feuille morte est une technique de Taïjitsu secrète de Konoha. Lee donne un violent coup de pied dans le menton de l'ennemi et plane en dessous de lui. Se combine avec Omote Renge ou Ura Renge.

    * Omote Renge (Fleur du Lotus Recto) appelé aussi la technique de la fleur de lotus

    Le lotus secondaire. Considérée commme une technique interdite. Lee effectue le Kage Buyō, entoure l'ennemi à l'aide de bandages et tourne pour percuter violemment le sol. Juste avant l'impact, Lee se sépare de l'opposant.

    * Ura Renge (Fleur du Lotus Verso)appelé aussi extreme lotus

    Le lotus primaire. Nécessite l'ouverture de la deuxième, troisième et quatrième porte (Lee ouvre la quatrième porte pour plus d'efficacité) pour l'utiliser. Lee effectue le Kage buyō, puis, il envoie une série de puissants coups de poings à son adversaire. Lee, par la suite ouvre la cinquième porte, puis il donne un violent coup de poing au ventre de l'adversaire, l'attache ensuite avec un bandeau, ce qui ramène l'adversaire vers lui, pour finir par porter un coup de paume et un coup de pied au torse. Cette technique affaiblit beaucoup Lee, il est tellement rapide durant la technique qu'il est invisible. Dans la plupart des cas, l'ennemi meurt sauf pendant la rencontre contre Gaara du désert. Cette technique détruit le corps de l'utilisateur si elle n'est pas maitrisée à la perfection.

    * Shin Ura Renge

    Une version plus puissante du lotus primaire. Lee effectue un coup de pied latéral qui envoie voler son adversaire, puis il ouvre la sixième porte, celle de la vision, enfin il s'élance vers son adversaire avec une vitesse fulgurante pour lui asséner une pluie de coups dévastateurs portés à la vitesse de la lumière.

    * Ai to seishun Omoto Renge

    Duo Lee/Gai qui effectuent une danse pittoresque avant de serrer l'adversaire pour l'achever par un Omoto Renge.

    * Suiken no jutsu la technique de l'homme ivre

    Comme l'indique le nom, c'est un Lee ivre qui adopte le style Druken Fist du Kung-fu. Il utilisera cette technique contre Kimimaro, un des 5 d'oto.

Et voilà....
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !