Auteur Sujet: [Anime][Manga] Naruto  (Lu 145713 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

minilord66

  • Invité
[Spoil] Naruto
« Réponse #225 le: jeudi 11 janvier 2007, 21:14:17 »
de toute facon depuis que naruto a été mis a la télé francaise, ca commence a craindre avant on pouvait télécharger sans blem mais maintenant pour télécharger faut le trouver^^ et franchement les voix pu naruto a vraiment une voix de c**!  sasuke sa va encore...

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #226 le: jeudi 11 janvier 2007, 21:17:53 »
Citation de: "minilord66"
de toute facon depuis que naruto a été mis a la télé francaise, ca commence a craindre avant on pouvait télécharger sans blem mais maintenant pour télécharger faut le trouver^^ et franchement les voix pu naruto a vraiment une voix de c**!  sasuke sa va encore...


C'est pour ça que je ne lis que les mangas. j'ai lu jusqu'au 26, c'est à dire tout les sortis en france, et j'adore, même si l'histoire a l'air de baisser un peu le pied ce qui est dommage et n'est pas le cas avec one Piece...
Je ne lis pas les scans parce que j'ai acheté Naruto dès le début, et que après, je n'aurais aucune raison de les acheter. En plus, j'préfère un bon livre que de Geeker tout le temps devant le PC. ^^

(Le T27 sort vendredi prochain <3)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

minilord66

  • Invité
[Spoil] Naruto
« Réponse #227 le: jeudi 11 janvier 2007, 21:24:00 »
oui c'est sur que c'est plus agréable d'avoir le manga que de rester coller de l'écran toute la nuit (ce que j'ai expérimenter xD ) c'est bientot la next gen!

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #228 le: jeudi 11 janvier 2007, 21:50:07 »
Citation de: "Nic0"
Mike> Il est possible qu'il y ait eu un grand ménage sur ce site puisque on ne trouve plus les FMA, donc je pense que le modérateur est passé par là et qu'on ne peut plus que les télécharger. ^^' (Illégallement...)


Pour "Naruto", on peut les regarder sur Dailymotion, car je viens d'essayer de mettre, par exemple, "Naruto 165" et ça fonctionne  ;)

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #229 le: jeudi 11 janvier 2007, 22:18:41 »
Mike :arrow: Je viens de taper Naruto 165 est non.....sa marche pas

en parlant du tome 27 de Naruto, je pense qu'il y aura peu d'action mais il y a un nouveau personnages qui m'intrigue(membre de l'Akatsuki)

Nic0 :arrow: Oui du côté One Piece y a du renouveau^^
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Shox

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 140
    • Voir le profil
    • http://zeldarpg.free.fr
[Spoil] Naruto
« Réponse #230 le: vendredi 12 janvier 2007, 10:58:54 »
J'en suis à l'épisode 215 mais ca me saoule, ca me tarde la nouvelle génération mais on ne sait toujours pas la date exacte parce que les mangas, c'est pas trop mon trip -_-

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #231 le: vendredi 12 janvier 2007, 12:56:27 »
Citation de: "Kyren"
Mike :arrow: Je viens de taper Naruto 165 est non.....sa marche pas


Tiens, regarde sur ce lien, pour moi ça marche :

http://www.dailymotion.com/visited/search/Naruto+165/1

Donc, soit il y'a un problème de ton coté, soit tu ne sais pas te servir de la fonction "Rechercher" du site Dailymotion ^^'

Hors ligne Kojak

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 130
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #232 le: vendredi 12 janvier 2007, 16:57:44 »
L'anime passait deja depuis un an sur GameOne hein ^^

minilord66

  • Invité
[Spoil] Naruto
« Réponse #233 le: vendredi 12 janvier 2007, 17:19:28 »
Citation de: "Shox"
J'en suis à l'épisode 215 mais ca me saoule, ca me tarde la nouvelle génération mais on ne sait toujours pas la date exacte parce que les mangas, c'est pas trop mon trip -_-


moi jpréfère les mangas a l'animé c'est bien sympa l'anim mais c'est pas toujours exactement comme dans le manga

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #234 le: vendredi 12 janvier 2007, 17:33:36 »
Maintenant je regarde aussi sur FranceTruc le mercredi matin  pour voir ce que ça donne xD

MON dieu c'est abominable! Comment peut-on dire "Sassouké" et censurer autant de scène? Même le "baiser" de Naruto et "Sassouké" est censuré xD

J'aime pas comment ils prononcent les autres noms aussi, le phonétique Japonaise sonne beaucoup mieux...
Sakourha
Chikamarou

Ils ont même modifié certains nom, comme Choji et Inuzuka (Kiba pour les incultes)

Et la voix de Naruto est à chiiiiiiiiiiiiiiiier!
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

minilord66

  • Invité
[Spoil] Naruto
« Réponse #235 le: vendredi 12 janvier 2007, 18:24:54 »
bien dit nocta la voix de naruto c'est sur elle pu, et de toute facon france3 c'est nul pour les manga tout est censuré! j'ai pas vu le deuxième épisode sur France3 mais je pense qu'il a été bien sensuré ( le sexy justu est passé par la, dommage j'aime bien ca) xD

Hors ligne deltalord

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 88
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #236 le: vendredi 12 janvier 2007, 19:15:54 »
Rien ne vaut les épisodes en VOSTFR (version originale sous-titrées en français) les voix sont parfaites même s'il faut lire les sous titres (c'est vrai que ça saoule un peu à la longue mais tant pis).

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #237 le: vendredi 12 janvier 2007, 23:31:26 »
J'ai vu sur un site une fois, que c'est une femme qui faisait la voix de Naruto dans je ne sais plus quelle version Oo

Hors ligne Sinse Lord

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 431
    • Voir le profil
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
[Spoil] Naruto
« Réponse #238 le: vendredi 12 janvier 2007, 23:33:03 »
Oui, dans la version Jap c'est une femme ^^
C'est pareil dans One Piece, c'est une femme qui fait la voix jap de Luffy (et c'est la même qui fait la voix jap de Krilin dans DBZ) :)

Hors ligne phenomega

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 407
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #239 le: vendredi 12 janvier 2007, 23:36:06 »
Le premier épisodes next-gen est prevu pour le 9 fevrier au japon ^^ Donc...dans la meme semaine en france, vostfr.  :yeah: