Auteur Sujet: [Anime][Manga] Naruto  (Lu 144064 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #180 le: samedi 06 janvier 2007, 02:22:24 »
Citation de: "Kyren"
C'est dans quel épisodes ? C'est sur Daily mansion ? Dit moi tout, je vais le voir ton spoil est bien intéressant :hum: c'est du next-gen ?


Bah oui c'est du next-gen, je l'ai lut en manga mais je me force a attendre en animé say mieux XD, je connais déjà la suite mé bon :p

Edit : Oui c'est dailymotion et pas daily mansion XD
Ya pas de nextgen sur dailymotion vu qu'il sont pas encore sortit en animé ! ;)

Hors ligne NarDz

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 553
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #181 le: samedi 06 janvier 2007, 02:29:23 »
Voila j'ai finis le tome 36.
^^

(Cliquez pour afficher/cacher)


Et personellement, je trouve les mangas mieux. Enfin ...

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
[Spoil] Naruto
« Réponse #182 le: samedi 06 janvier 2007, 02:32:30 »
Citation de: "R3$ur3cti0n"
Citation de: "Kyren"
C'est dans quel épisodes ? C'est sur Daily mansion ? Dit moi tout, je vais le voir ton spoil est bien intéressant :hum: c'est du next-gen ?


Bah oui c'est du next-gen, je l'ai lut en manga mais je me force a attendre en animé say mieux XD, je connais déjà la suite mé bon :p

Edit : Oui c'est dailymotion et pas daily mansion XD
Ya pas de nextgen sur dailymotion vu qu'il sont pas encore sortit en animé ! ;)
Si tu veux des épisodes de naruto vas sur mirage team le site officiel des téléchargement d'épisode ta juste a taper le chiffre de l'episode et tu le télécharge biensur ce sont des fichier torrent donc jespére pour toi que tu posséde sur ton pc morpheus.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #183 le: samedi 06 janvier 2007, 03:19:00 »
roi d'hyrule -> Moi 'jai vu les 216épisodes de naruto sur dailyMOTION (XD) donc say bon mais merci quand meme je préfère les voir plutot que mettre 40ans a tous les télécharger!

Nardz -> Tome 36 Oo t'es loin a ce que je vois !

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
[Spoil] Naruto
« Réponse #184 le: samedi 06 janvier 2007, 03:27:10 »
il ny a pas 216 episode a naruto le dernier c'était deux épisode en un.Il on meme arreté la diffusion jusqua l'arrivée de shippunden..donc faut pas écrire nimp.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne NarDz

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 553
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #185 le: samedi 06 janvier 2007, 03:28:56 »
Citation de: "R3$ur3cti0n"
Nardz -> Tome 36 Oo t'es loin a ce que je vois !

Jviens de finir le 37 ^^ Bon je reserve le 38 pour demain! (Euh, dans 10h quoi ^^)

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #186 le: samedi 06 janvier 2007, 03:32:30 »
Citation de: "roi dhyrule"
il ny a pas 216 episode a naruto le dernier c'était deux épisode en un.Il on meme arreté la diffusion jusqua l'arrivée de shippunden..donc faut pas écrire nimp.


Rolala quand tu sais pas tu parles pas, ils ont fait double épisode a cause des fautes donc il n'en font pas le 24 donc double épisode, le 4 il reprennent...

Bref il est tard..

Nardz -> MDR

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #187 le: samedi 06 janvier 2007, 09:42:14 »
Citation de: "Sylvestre"
EDIT : Y a que le pauvre Rock Lee qui a dut énormément travaillé pour en arriver là xD


Oui ! Et lui, on peut vraiment dire qu'il s'en sort même trés bien car sans pouvoir il sais combattre.
Et là, on ne peut pas dire "si on lui enlève ça, il n'est rien" car on ne peux rien lui enlever XP

Sinon, ce que je voulais dire par rapport aux techniques, c'est que si on enlève toutes les techniques et autres trucs spéciaux d'un personnage, si celui-ci n'avait pas de pouvoir (comme dans la vie réelle en fait), et qu'on le met face à Rock Lee, bah on peut dire "Aurevoir" au personnage xP

Bon, il y'a Naruto qui se defend bien niveau combat (sans pouvoir) mais c'est pas encore ça ^^'

Resurection, dans ton énumération t'as oublié Shikamaru qui connait que des trucs par rapport aux ombres, tu le met dans une grotte ou il fait tout noir (donc aucune lumière, aucune ombre que de l'obscurité) face à des ennemis, aurevoir Shikamaru, et encore, peut etre pas, car à mon avis il sait surement se defendre sans pouvoir  :hum:

Citation de: "NarDz"
En tout cas c'est plus rapide a lire. Parce que bon un épisode de 30min en 5min de lecture, c'est sur ya du blabla en plus...


Lol, enlève 10 minutes, car un anime dur 20 minutes (sans compter le générique du début et celui de la fin)  ;)

Citation de: "R3$ur3cti0n"
Ya pas de nextgen sur dailymotion vu qu'il sont pas encore sortit en animé ! ;)


Pourtant, met "Naruto Next Gen 1" sur Dailymotion (Daily mansion XD) ils vont te sortir l'épisode, mais aprés, il se peut que ça ne soit pas le bon xP

Hors ligne Sheikah

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 387
    • Voir le profil
    • http://naruto-keiji.dynamicforum.net
[Spoil] Naruto
« Réponse #188 le: samedi 06 janvier 2007, 12:04:37 »
Euh "Mirage-team" pour les animés c'est vraiment bien mais il y a beaucoup de torrent.
Je vous conseille a tous d'aller sur "Dattebayo" parce que tous les épisode sont en DDL ce qui fait un  téléchargement qui dure 1 minute.

Hors ligne Sylvestre

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 313
    • Voir le profil
    • http://www.pokemon-trash.com
[Spoil] Naruto
« Réponse #189 le: samedi 06 janvier 2007, 12:15:21 »
J'aime bien les mangas, mais les DA aussi.
Aprés pour dire quel est le meilleur je ne sais pas.

D'un côté le manga on perd pas de temps donc on avance vite dans l'histoire mais dans le manga il y a des scènes drôles (quelques épisodes) qu'on ne met pas en page malheureusement (par exemple : quand Shizune transformé en Tsunade utilise le multi-clonage pour récupérer l'argent XD).

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
[Spoil] Naruto
« Réponse #190 le: samedi 06 janvier 2007, 13:15:04 »
mais si vous voulez il y a puissance naruto,gaara,the world of naruto,captain naruto là je site les meilleur site de naruto  pour télécharger lers scan et les épisode quoique ltout ces sites vous enverron sur mirage team pour les episode .
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Dot_Pirat

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 448
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #191 le: samedi 06 janvier 2007, 13:19:59 »
Sylvestre, c tout simplement parce que l'animé contient des épisodes HS (ou hors-manga), faits bien après la période manga qui correspond.

Sheikah, pour un ddl d'un épisode en 1 minute, faut avoir une super bonne connexion. O_o

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #192 le: samedi 06 janvier 2007, 13:20:17 »
Citation de: "Michael"
Resurection, dans ton énumération t'as oublié Shikamaru qui connait que des trucs par rapport aux ombres, tu le met dans une grotte ou il fait tout noir (donc aucune lumière, aucune ombre que de l'obscurité) face à des ennemis, aurevoir Shikamaru, et encore, peut etre pas, car à mon avis il sait surement se defendre sans pouvoir  :hum:


J'y est pensé mais nan car il est intelligent shikamaru donc meme sans say kage man no jutsu il peut s'en sortir grace a son intelligence ;)

Hors ligne Sylvestre

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 313
    • Voir le profil
    • http://www.pokemon-trash.com
[Spoil] Naruto
« Réponse #193 le: samedi 06 janvier 2007, 13:33:48 »
Citation de: "Dot_Pirat"
Sylvestre, c tout simplement parce que l'animé contient des épisodes HS (ou hors-manga), faits bien après la période manga qui correspond.

Sheikah, pour un ddl d'un épisode en 1 minute, faut avoir une super bonne connexion. O_o

Oui, je suis au courant !
Mais le fait est que ces HS ou hors-manga sont pas mal aussi. Histoire de faire une pause aprés une bataille, sa peut être marrant, sa peut aussi être chiant quand on est préssé de voir la suite ><

Hors ligne NarDz

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 553
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #194 le: samedi 06 janvier 2007, 13:49:44 »
Mirage Team ne donne pas a l'heure tous les scans trad.
Par exemple, chez eux, ils en sont qu'au chap 334 alors que nct a traduit le chap 337 et japflap le 336.