Auteur Sujet: [Anime][Manga] Naruto  (Lu 144008 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[Anime][Manga] Naruto
« le: vendredi 29 décembre 2006, 14:41:48 »
http://mangandci.canalblog.com/images/t-naruto.jpg

Il me semble qu'il n'y a aucun topic concernant ce manga/anime, donc, ici vous pouvez parler de tout ce qui concerne Naruto =>

- Les personnages
- Les techniques
- Les musiques
- Les animes/mangas
- etc...

Bien sûr, il se peut qu'il y'ait du spoil, donc, j'en ai averti les lecteurs, maintenant, s'ils savent des trucs qu'ils ne savaient pas car ils n'ont pas vu un épisode concerné ou il y'avait la révélation qui a été révélé par un membre, tant pis pour lui, il aura été prévenu grace au titre  ;)

Voila  :yeah:

N°7 : Le chef de La cour de récré

Oui, c'est moi  8)

Que vous soyez de bonne ou de mauvaise humeur, aller au 9ème étage.
« Modifié: jeudi 23 mai 2019, 17:32:30 par un modérateur »

Hors ligne Sylvestre

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 313
    • Voir le profil
    • http://www.pokemon-trash.com
[Spoil] Naruto
« Réponse #1 le: vendredi 29 décembre 2006, 14:43:37 »
http://www.tevader.com/anime/generiques/generique-naruto.php

Pour ceux qui sont fan des générique (comme moi).
Je vous recommande le quatrième générique, trop bien =P

EDIT : Je remercie au passage Michael pour avoir crée un topic sur le meilleur manga du monde =D

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #2 le: vendredi 29 décembre 2006, 14:46:12 »
Franchement, j'aime bien tout les génériques, par contre, le dernier je ne le connaissait pas, car je n'en suis pas encore aux épisodes ou ce générique passe  :)

Par contre, ça serait bien si il y'aurait un lien qui nous emmenerait sur un site ou on peut trouver les génériques de fin de l'anime  ;)
Personnellement, j'adore le générique de fin des tout premiers épisodes  :yeah:

EDIT : De rien Kurama  :)

Hors ligne Sylvestre

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 313
    • Voir le profil
    • http://www.pokemon-trash.com
[Spoil] Naruto
« Réponse #3 le: vendredi 29 décembre 2006, 14:52:23 »
La chanson mi-anglais mi-japonaise ?
Même le fond est jaune c'est ça ?

Je crois qu'il raconte la solitude qu'avait Naruto avant d'entrée à l'académie des Genins. Moi aussi j'laime bien, c'est vrai qu'il est pas mal ^^

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #4 le: vendredi 29 décembre 2006, 14:57:11 »
Ouais Naruto Shinpunden en Fevrier 2007 !!!!!! (Naruto Shinpunden = Naruto next-gen) Et les épisodes vont reprendre à zero !!
Pourquoi Naruto Shinpunden parce-que Naruto controlera le fuuton !  8)
Vivement février 2007 les shinpunden :niais:

Sinon moi j'adore le générique de fin des tout derniers hs !! (yura yura to yuganda sora é kimi no moto é tonde yuuuke)
A Menma il est mort dans l'épisode 215 c'est nul T_T
En meme temps j'adore qu'en naruto y dit à Shin ( Et toi Fils de **** sur le tombe de Menma j'te tue..... RASENGAN XD)
Bon bref en ce moment ya des super hs je vous conseille vivement de les regarder ! :)
Le prochain Hs (le 216 je l'ai vu en preview) il parlera de Gaara, quelqu'un lui a lancé un défi, et naruto va l'aider ! Un bon hs en perspective !!
Je commence à aimer les HS :niais:

Hors ligne Vegeta-001

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 249
    • Voir le profil
    • http://metal-gear-easy.com/
[Spoil] Naruto
« Réponse #5 le: vendredi 29 décembre 2006, 15:07:32 »
Un merveilleux topic c'est vrai,faut que je les mates les HS chu au 180 et quelque  :ash: Allez faut que je fasse le ménage,la cuisine:
KAGE BUNSHIN NO JUSTUS!!!!!
C'est régler....
Qui à Ultimate Ninja le jeu ?

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #6 le: vendredi 29 décembre 2006, 15:29:16 »
Le dernier jeu qui est sortie sur GC ? J'hésite à me l'acheter, surtout que j'ai Zelda TP sur GC à acheter avant  :hum:

Sinon, Kurama, me souviens plus du fond, ni de la musique XD Mais je sais que je l'aimais bien ^^

Sinon, moi j'en suis à l'épisode 143  ;)

Par contre, R3$ur3cti0n, j'ai pas bien compris le principe de Naruto next-gen ? Comment ça, ça reprendra à zéro ? Oo

Hors ligne Sylvestre

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 313
    • Voir le profil
    • http://www.pokemon-trash.com
[Spoil] Naruto
« Réponse #7 le: vendredi 29 décembre 2006, 15:32:16 »
En fait, j'ai déjà entendu parler de quelques chose mais je sais pas du tout se que c'est alors j'aimerais que vous m'informiez sur le sujet, please ^^

C'est quoi Kakashi Gaiden ?
En quoi sa consiste ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #8 le: vendredi 29 décembre 2006, 15:33:33 »
Citation de: "Michael"

Par contre, R3$ur3cti0n, j'ai pas bien compris le principe de Naruto next-gen ? Comment ça, ça reprendra à zéro ? Oo


Bah là on est en à l'épisode 215, en février on en sera à l'épisode 220 comme sa, et beh a la sortit de naruto Shinpunden, le premier épisode des NG sera l'épisode 001 et non 221, tu vois? Parce-que aprés un manga de 653 épisodes sa le fait pas trop lol!

Kurama ->> kakashi gaiden montre l'histoire de comment kakashi a eu son sharingan c'est tout simple ;)

Hors ligne Sylvestre

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 313
    • Voir le profil
    • http://www.pokemon-trash.com
[Spoil] Naruto
« Réponse #9 le: vendredi 29 décembre 2006, 15:36:02 »
Citation de: "R3$ur3cti0n"
Citation de: "Michael"

Par contre, R3$ur3cti0n, j'ai pas bien compris le principe de Naruto next-gen ? Comment ça, ça reprendra à zéro ? Oo


Bah là on est en à l'épisode 215, en février on en sera à l'épisode 220 comme sa, et beh a la sortit de naruto Shinpunden, le premier épisode des NG sera l'épisode 001 et non 221, tu vois? Parce-que aprés un manga de 653 épisodes sa le fait pas trop lol!

Kurama ->> kakashi gaiden montre l'histoire de comment kakashi a eu son sharingan c'est tout simple ;)

Merci, en fait je l'a connais ^^
Kakashi venait de passer Chunin et seul Obito ne lui avait pas donner de cadeau, lors d'un combat Obito mourrai et demanda à l'autre membre de l'équipe de lui donner son Sharingan ^^

Au fait, Naruto Next-Gen c'est comme Dragon Ball GT ?

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #10 le: vendredi 29 décembre 2006, 15:37:40 »
Citation de: "R3$ur3cti0n"
Bah là on est en à l'épisode 215, en février on en sera à l'épisode 220 comme sa, et beh a la sortit de naruto Shinpunden, le premier épisode des NG sera l'épisode 001 et non 221, tu vois? Parce-que aprés un manga de 653 épisodes sa le fait pas trop lol


En quelque sorte, c'est un peu une deuxième grande saison ou alors une deuxième partie  :hum:

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #11 le: vendredi 29 décembre 2006, 15:37:52 »
Kurama>>Eh bah, c'est 2 ans et demi plus tard tu vois ^^
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #12 le: vendredi 29 décembre 2006, 15:40:10 »
Kurama --> Non s'est presque sa, obito il crève en sauvant rin et kakashi sinon il serait tous mort ! !kakashi passait JOUNIN (grande difference lol)

Citation de: "Michael"
Citation de: "R3$ur3cti0n"
Bah là on est en à l'épisode 215, en février on en sera à l'épisode 220 comme sa, et beh a la sortit de naruto Shinpunden, le premier épisode des NG sera l'épisode 001 et non 221, tu vois? Parce-que aprés un manga de 653 épisodes sa le fait pas trop lol


En quelque sorte, c'est un peu une deuxième grande saison ou alors une deuxième partie  :hum:


Bah naruto Shinpunden pour faire court c'est : La 2eme saison !

Hors ligne Sylvestre

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 313
    • Voir le profil
    • http://www.pokemon-trash.com
[Spoil] Naruto
« Réponse #13 le: vendredi 29 décembre 2006, 15:41:56 »
Citation de: "Michael"
Citation de: "R3$ur3cti0n"
Bah là on est en à l'épisode 215, en février on en sera à l'épisode 220 comme sa, et beh a la sortit de naruto Shinpunden, le premier épisode des NG sera l'épisode 001 et non 221, tu vois? Parce-que aprés un manga de 653 épisodes sa le fait pas trop lol


En quelque sorte, c'est un peu une deuxième grande saison ou alors une deuxième partie  :hum:

Voilà ^^

Et on peut comparer ça à Dragon Ball Z et Dragon Ball GT.
Du moins, je pense ...

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #14 le: vendredi 29 décembre 2006, 15:44:22 »
Citation de: "R3$ur3cti0n"
Bah naruto Shinpunden pour faire court c'est : La 2eme saison !


Oui, donc c'est quand Naruto est grand, en fait, si c'est ça, hé bin je le savais déjà, tout comme pour Kakashi gaiden  ;) Mais merci quand même pour les infos  :yeah:

Sinon, j'ai bien aimé de savoir que Gaara, Temari et Kankuro sont devenus gentils  :)

Niveau HS, je les trouve bien et c'est pour ça que je préfère l'anime, car dans le manga il y'en a pas alors que dans le HS on apprend quand même certains trucs interessants  ;)

(Cliquez pour afficher/cacher)