Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (17/124) > >>

Dot_Pirat:
Et (Cliquez pour afficher/cacher)la vielle femme se nomme Chiyo Baa-sama.

Sinon, avez-vous lu le scan 337 ?
Mon avis dessus:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ca commence à bien faire quand même. Kishimoto est rentré dans un endroit sans sortie je crois. Déjà laisser un trio quasiment inexpérimenté et un seul jounin assez fort affronter deux membres de l'Akatsuki, c fort. Encore ça passe, mais le pire, c après: il y a trop de rebondissements et de répétitions. Kakashi transperce Kakuuzu, ok; il survit, c normal, il fait pas aprtie de l'Akatsuki pour rien. Puis ils font des feintes, Hidan est encore neutralisé, Kakuuzu se fait encore piéger, etc, et là, bouquet final: Naruto à la rescousse. Mais loool quoi. C Dieu qui les a téléporté à l'endroit exact.
Certainement qu'on aura l'explication cette semaine, mais c trop tiré par les cheveux là.
Déjà avec Chiyo Baa et Sakura / Sasori, ct limite ...

Nehëmah:
C'est loin d'être un manga à subtilités, c'est sûr. C'est ce pourquoi je l'aime bien quand même. Oui, tout est trop gros, trop tiré par les cheveux, mais quand je lis Naruto, ou tout simplement un shônen, je mets de côté ma matière à réfléchir et critiquer  :yeah: .

Linkymike:
Le combat contre Naruto et Sasuke je l'ai vu et je l'ai trouvé excelent malgrés que Naruto ait perdu ^^"

--- Citation de: "Sylvestre" ---Kakashi a emmené Naruto au village et n'a même pas regarder Sasuke
--- Fin de citation ---

9a c'est surement que dans le manga, car dans l'anime, Sasuke est déjà parti avant que Kakashi arrive  :hum:

Par contre, au risque de paraitre idiot mais... Qu'appelez-vous scan ?  :hum:

Nehëmah:
Les scans sont les traductions lisibles sur le net. ce qu'il y a de bien c'est qu'on connaît rapidement l'histoire, ce qu'il y a de moins bien c'est que le supporte du livre est quand même bien plus plaisant.

Dot_Pirat:

--- Citer ---
--- Citer ---Kakashi a emmené Naruto au village et n'a même pas regarder Sasuke
--- Fin de citation ---

Kakashi a emmené Naruto au village et n'a même pas regarder Sasuke

9a c'est surement que dans le manga, car dans l'anime, Sasuke est déjà parti avant que Kakashi arrive
--- Fin de citation ---

Bah wi, Kakashi allait pas le laisser filer s'il était là.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile