Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] Naruto
link power:
--- Citation de: "Gogo" ---
--- Citation de: "Frizer" ---Ca commence à devenir intéressant ! :)
(Cliquez pour afficher/cacher)Même si certains diront que Tobi est bien Uchiwa Madara, je continue de penser que c'est Uchiwa Madara dans le corps d'Obito. Y'a trop de ressemblances, tout le monde peut remarquer ca.
Sinon je trouve ca un peu con de dire à Sasuke qu'Itachi était gentil alors qu'il vient juste de le tuer x3.
Enfin, vivement la suite =D
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher) Pourtant, quand Tobi enlève son masque, on voit clairement que c'est le même visage que celui du deuxième hokage gravé à Konoha!
Sinon, je voudrais savoir pourquoi le troisième hokage a été kage après le 4ème...
--- Fin de citation ---
Et bien en fait (ce n'est qu'une théorie vu que cela n'a jamais été dit officiellement), le 3ème a pris sa retraite et a laissé yondaime en tant que 4éme hokage, et quand celui-ci fut tué à cause de Kyubi, ne voyant aucun successur valable, konoha a demandé au 3ème de reprendre son poste (ah les bouche trous..) enfin pour moi ça paraît évident que c'est ça
Poulika:
Raphael--->
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est pas sa tombe mais un mémorial
Après la tête de Tobi me fait pas bien penser a Obito même si j'étais partant pour cette théorie
link power:
C'est clair,mais masashi a joué la carte du doute avec tobi: (Cliquez pour afficher/cacher)on voit son sharingan droit (le seul qui pourrait rester à Obito) et un visage pas très beau (dû au fait qu'obito se soit fait euh... "écraser"). Mais en même temps, Obito a justement été euh... "écrasé": il ne doit plus en rester grand chose. Donc à moins que Madara puisse ressusciter les personnes euh... (mais il n'aurait pas ressuscité ce loser de Obito, il aurit pris le père à sasuke où un autre, et il aurait ressuscité Itachi directement après sa mort) et il dit qu'il est Madara tout en laissant penser qu'il est quelqu'un dautre (raggh trop compliqué...). En clair, ce que je veux dire, c'est qu'il vaut mieux se taire en attendant le prochain épisode :ash:
bad:
(Cliquez pour afficher/cacher)Personellment je pense que Kakashi va commencer a croire ke Tobi est Obito a cause du sharigan qu'il a vu. Il va faire des cauchemard et ne faire qu'y penser.
enti:
(Cliquez pour afficher/cacher)Dîtes je me demandais, est-ce que l'amaterasu de Sasuke se déclenche uniquement en voyant le sharingan de Tobi ou de n'importe quel sharingan? parce que ça pourrait grandement désavantager Kakashi lors d'un combat futur non?!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile