Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (113/124) > >>

Kyren:
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui, moi aussi je me dit que ce n'est plus Obito de loin. Mais c'est possible que Tobi dise la vérité car Danzo est quelqu'un de peu fréquentable et malsain. Qui est aussi à l'origine d'histoire de meurtre, etc....Encore une fois ça rappel le cas de Sasuke et Naruto quand Tobi dit s'être battu contre la ersonne qui l'admirait le plus, l'Homme qui devint le 1er Hokage. Par contre on ne voit pas trop ou il veut protéger Sasuke dans tout ça. Peut être lorsqu'il le laisse en vie, oui ça doit surement être ça.

Michael> (Cliquez pour afficher/cacher)C'est surement la vrai histoire mais peut-être qu'il fait exprès de tout lui dire car il sait que Sasuke est très rencunier en vers le meurtre de son clan.

Frizer:
Hé hé x)

(Cliquez pour afficher/cacher)Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais j'continue à penser que Obito a au moins un rôle dans l'histoire de Tobi.
Enfin on verra au moment voulu. Raphaël le fait que l'on voit la tombe d'Obito ne veut absolument rien dire, Tobi l'a dit : si il a survécu c'est grâce à son puissant chakra. Peut être que Madara a pris possession du corps d'Obito, tout comme pouvais le faire Orochimaru ?

En ce qui concerne Sasuke, je suis presque certain qu'il va rejoindre l'Akatsuki.
Itachi a tout fait pour empêcher que Sasuke rentre en contact avec Tobi, mais c'est manqué =/

Kyren:
(Cliquez pour afficher/cacher)Certes tu probalement raison Frizer, c'est possible que Madara est prit posséssion du corps d' Obito. C'est mème une grande possibilité mais ce serai louche car on voit Tobi dans son résumé de l'ancien temps(à moin que ce ne soit qu'un simple Uchiwa)

Gogo:

--- Citation de: "Frizer" ---Ca commence à devenir intéressant !  :)

(Cliquez pour afficher/cacher)Même si certains diront que Tobi est bien Uchiwa Madara, je continue de penser que c'est Uchiwa Madara dans le corps d'Obito. Y'a trop de ressemblances, tout le monde peut remarquer ca.

Sinon je trouve ca un peu con de dire à Sasuke qu'Itachi était gentil alors qu'il vient juste de le tuer x3.
Enfin, vivement la suite =D
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher) Pourtant, quand Tobi enlève son masque, on voit clairement que c'est le même visage que celui du deuxième hokage gravé à Konoha!
Sinon, je voudrais savoir pourquoi le troisième hokage a été kage après le 4ème...

Kyren:
(Cliquez pour afficher/cacher)Gogo tu t'égare, le euxième Hokage avait les cheveux blanc bleuthé or ici Tobi a les cheveux noirs. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile