Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] Naruto
Kyren:
(Cliquez pour afficher/cacher) Mon avis c'est à cause d'un rattrapement de l'anime sur le manga donc il l'est ont rajouté...C'est pas forcement une mauvaise idée.
enti> (Cliquez pour afficher/cacher)C'est avant la mort d'Azuma cardans le nouvel opening on peut les voir pour la première fois et on voit l'un d'entre eux affronter Azuma.
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais peut-être que Tobi fais croire qu'il est Madara pour brouiller les pistes et faire croire qu'il est d'une grande force alors que ce n'est paut-être que Tobi et qu'il est toujours aussi faible mais à peut près du mème niveau que Kakashi.
Linkymike:
(Cliquez pour afficher/cacher)Mouais, bah esperont qu'ils soient bien integrés à l'anime alors, pour faire en sorte que ça ne s'éloigne pas trop des scans ^^" Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'ils vont devenir les alliés de Konoha, même s'ils se battent contre eux au début...
(Cliquez pour afficher/cacher)La première fois que je l'ai vu, je pensais qu'il était bête, que c'était un débutant, mais en fait, il se pourrait qu'il soit assez fort ! De plus, il est le superieur de Pein, ce n'est pas rien. Donc Tobi joue surement un rôle, on ne sais pratiquement rien pour l'instant mais bon...
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour ceux que ça interesse, le chapitre 398 est disponible, vous pouvez le lire en ligne ici :yeah:
Frizer:
Ca commence à devenir intéressant ! :)
(Cliquez pour afficher/cacher)Même si certains diront que Tobi est bien Uchiwa Madara, je continue de penser que c'est Uchiwa Madara dans le corps d'Obito. Y'a trop de ressemblances, tout le monde peut remarquer ca.
Sinon je trouve ca un peu con de dire à Sasuke qu'Itachi était gentil alors qu'il vient juste de le tuer x3.
Enfin, vivement la suite =D
Linkymike:
(Cliquez pour afficher/cacher)Le pire, c'est que Tobi dit que c'est Konoha qui a demandé à Itachi de faire tout ça... Abusé !!!
Moi je pense à un truc :
(Cliquez pour afficher/cacher)Tobi, en disant ça à Sasuke, ce dernier va donc se dire que c'est de la faute de Konoha si Itachi a tué sa famille et les habitants de son village. Sasuke va donc aller à Konoha pour tuer ceux qui sont à l'origine de ça. Et pendant ce temps là, Tobi et l'akatsuki va s'approcher de Naruto, le dernier Jinchuuriki, qui se trouve bel et bien à Konoha. Je pense donc que ce n'est pas de la faute de Konoha si Itachi a fait tout ça, ni sur ordre de ce village. Tobi ment pour mieux accomplir son objectif : Obtenir le dernier Bijuu, celui de Naruto !
Aprés je me trompe peut etre, mais je ne vois pas pourkoi le village de Konoha demanderait de faire ça :hum:
Nilezor:
(Cliquez pour afficher/cacher)Franchement j'vois pas pourquoi certains continuent de croire que Tobi est Obito, c'est évident qu'il a juste été inventé pour expliquer comment Kakashi a eu son Sharingan. De plus, à un moment dans le manga on voit Kakashi et la fille devant sa tombe...
Sinon j'trouve aussi que c'est un peu fort de rendre Itachi gentil pile quand il est mort, et en plus dire que c'était sur l'ordre de Konoha qu'il a tué son clan. Mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un mensonge.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile