Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] Naruto
Linkymike:
--- Citation de: "bad" ---Le lien que tu as mi sont tout les génériques de fin
--- Fin de citation ---
Tiens, j'avais pas vu ce message, et je peux te dire que tu a mal regardé, car il y'a aussi ceux du générique du début, il faut cliquer sur la flêche qui est au dessus du volume ;)
Sinon, une musique qui passe parfois dans les épisodes de Naruto, c'est la chanson qui s'appelle "Raising Fight" sur ce lien : http://florian.chatet.free.fr/radio.blog/?autoplay=1
Donc mes 2 musiques préférées sont celle-là et Wind :)
Kaolin:
Personne ne lit les scans ? :sad:
Surtout que le dernier chapitre est paru hier >D
Mes génériques préférés sont Kanashimi wo yasashisa ni - Little by Little
Kami Naze Satellite Snorkel
No Boy, No Cry Stance Punks
Et le XIIème opening dont je ne me rappelle plus le nom >_<
Mes personnages préférés restent :
- Itachi Uchiha
- Yondaime
- Naruto Next Gen (il est génial dans le manga)
- ... l'Akatsuki en général
- Gaara Next Gen
En fait il n'y a que Sakura et Sasuke que je n'aime pas vraiment.
Surtout Sasuke XD
Sheikah:
NARUTO!!
J'ai pas le droit de faire de pub je crois mais j'ai creer un forum dédié a Naruto avec les épisodes, les musiques, les films, les images, les scans, les gifs, les délires enfin plein de trucs....
Bon il est pas très vieu donc pas complet je pense, mais bon c'est bien mis a jour et il y a une grande source d'information.
Je crois que j'ai pas le droit de donner l'adresse donc ceux qui la veulent je leurs envoi par MP!
Sylvestre:
--- Citation de: "Sheikah" ---NARUTO!!
J'ai pas le droit de faire de pub je crois mais j'ai creer un forum dédié a Naruto avec les épisodes, les musiques, les films, les images, les scans, les gifs, les délires enfin plein de trucs....
Bon il est pas très vieu donc pas complet je pense, mais bon c'est bien mis a jour et il y a une grande source d'information.
Je crois que j'ai pas le droit de donner l'adresse donc ceux qui la veulent je leurs envoi par MP!
--- Fin de citation ---
Ca ne serait pas le lien qu'il y a dans ton profil " www " ?
Dans ce cas, je l'ai vu ^^
Si ce n'est pas le cas, met le dans ton profil www alors :hum:
Sheikah:
Ah ouais t'as raison bon bah je l'ai mis! C'est pas pratique d'aller dans le profile a chaque fois mais bon au moins je m fais pas engueler par les modos!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile