Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] Naruto
Ayacast:
(Cliquez pour afficher/cacher)Bah, c'est obligé qu'il va s'en sortir plus ou moins indemne... Reste à savoir comment...
Après ce combat, que va-t-il se passer ? J'espère qu'il y aura une rencontre avec Hebi :/
Shogunner:
(Cliquez pour afficher/cacher)Enfin la fin du combat (je pense).
C'était un trés beau combat, bravo à Sasuke, fallait le faire tenter de se meurtrire avec un Chidori pour résister à l'attaque de Deidara. Sasuke a fait preuve d'intelligence tout au long de ce combat =)
Shogunner:
Petit double-post discret ... je pense qu'on a le droit aprés 72 heures.
(Cliquez pour afficher/cacher)Finalement le combat va prendre fin par une explosion suprême de Deidara. Impossible pour Tobi et Sasuke de s'enfuir, l'explosion va tout saccager à 10km à la ronde !
La peur de Sasuke, que vont-ils faire ? Sasuke ne peut pas mourrir comme ça, faut qu'il se batte contre Naruto et Itachi. Sasuke, spèce de p'tit con, si tu meures je crache sur ta tombe mangakanienne.
(Cliquez pour afficher/cacher)On peut s'immaginer Itachi venir en aide à Sasuke pour ensuite se battre contre Sasuke trés affaiblit (faut tout immaginer).
Ou alors Deidara qui stoppe l'explosion car il n'a pas assez de force pour continuer.
Ou bien encore Sasuke se téléporter (comme Kakashi).
Ou bien encore Sasuke qui réussit à courrir aussi vite que Clark Kent pour s'échapper.
pikachu_tokio_hotel:
--- Citation de: "Hyogata" --- (Cliquez pour afficher/cacher)On peut s'immaginer Itachi venir en aide à Sasuke pour ensuite se battre contre Sasuke trés affaiblit (faut tout immaginer).
Ou alors Deidara qui stoppe l'explosion car il n'a pas assez de force pour continuer.
Ou bien encore Sasuke se téléporter (comme Kakashi).
Ou bien encore Sasuke qui réussit à courrir aussi vite que Clark Kent pour s'échapper.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher) Itachi qui sauve Sasuke : Bin voyons , je suis sur qu'il en sera ravi , comme il le dit lui même , Sasuke ne l'intéresse pas
Deidara stop l'explosion : Pas possible l'explosion est la , le cercle de 10km est déja tracé , bref ce qui est fait est fait
Sasuke se teleporte comme kakashi : Quoi ?, Depuis quand kakashi se teleporte
Sasuke qui réussis a courir comme clark kent : peu être :p
Tout fason naruto c'est du nimp , sasuke a le sharingan alors il est invincible, bientôt il tirera des rayons laser et tout le tralala.
Sasuke ---> OUT
Frizer:
On remonte le topic des abysses du forum :p !
(Cliquez pour afficher/cacher)Personnellement j'ai toutes les raisons de croire que Tobi est Obito :
[*]Même coupe de cheveux
[*]Même caractère enfantin (même si il fait semblant)
[*]Il y a un trou à droite de son masque qui montre le sharingan, alors que Obito a perdu son Sharingan gauche[/list]
Voilà, je peux me tromper et il y a de fortes chances. Tout ca est peut etre une entourloupe de Masashi Kishimito pour nous mener à en conclure ca. Tobi peut etre Uchiwa Madara, Danzou ou même tout simplement un nouveau personnage, qui sait ! En tout cas il a un rapport avec Uchiwa Madara : " Mon pouvoir, celui de Uchiha Madara. ". On va pas tarder à le savoir de toutes facons.
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai des doutes sur la mort de Hidan.
Nous savons simplement qu'il a été enterré vivant par Shikamaru. Je pense que c'est pas pour rien qu'on l'appelle l'immortel, et la facon dont il est mort est trop facile j'trouve ! Et puis avant de mourir (?) il a promis à Shikamaru qu'il le regretterait et que la malédiction de Jashin s'abbaterai sur lui, et il était sûr de ce qu'il disait. Affaire à suivre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile