Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (10/124) > >>

Sylvestre:

--- Citation de: "Michael" ---
--- Citation de: "bad" ---La chanson dont tu parle s'apelle wind
Moi aussi je l'ai adoré des que je l'ai entendu et dailleur elle est dans mon mp3
--- Fin de citation ---

Ouais  ;) Par contre sur le lien que je vous ai passé, le titre de la chanson n'est pas "Wind" mais un autre titre  :hum:

Sinon je l'ai ré-écouter, mais je crois que je vais là ré-écouter une seconde fois XP
--- Fin de citation ---

Sisi ! C'est Wind d'Akeboshi je crois ...

XP Michael il est fan de cette chanson ! T'iras demander au chanteur de chanter une nouvelle chanson avec encore plus de sifflets et un clip encore mieux fais ^^
Ah ouais au fait, Mickey (=P) tu te souviens du clip maintenant que tu as ré--ré-écouter la musique ?

bad:
Le lien que tu as mi sont tout les génériques de fin
Il faut aussi écouter ce du génériques du début car elle sont vrément bien  sauf peut etre le premiere qui est moyenne

Linkymike:
Lol, en fait je rigolais, je me souvenais déjà du clip sans avoir ré-entendu la chanson, par contre, c'est vrai que je ne me souvenais plus de l'air de la musique ^^"

Pour le clip, on voit un papillon coloré s'envoler des mains de Naruto, celui-ci le poursuit, tombe par terre, il y'a Sakura et Sasuke qui arrive, il se lève et aprés ça se termine comme ça.
Les musiques à la fin de l'anime ne dure pas longtemps par rapport à celles qu'il y'a dans le repertoire : http://florian.chatet.free.fr/radio.blog/?autoplay=1

Ce lien avait été donné par Navi64, dans le Forum Pub sur l'ancienne version du forum  ;)

EDIT : Pourtant,personnellement, je trouve que le premier générique du début des premiers épisodes n'est pas si mal, je le trouve bien  ;)

Sylvestre:

--- Citation de: "Michael" ---Lol, en fait je rigolais, je me souvenais déjà du clip sans avoir ré-entendu la chanson, par contre, c'est vrai que je ne me souvenais plus de l'air de la musique ^^"

Pour le clip, on voit un papillon coloré s'envoler des mains de Naruto, celui-ci le poursuit, tombe par terre, il y'a Sakura et Sasuke qui arrive, il se lève et aprés ça se termine comme ça.
Les musiques à la fin de l'anime ne dure pas longtemps par rapport à celles qu'il y'a dans le repertoire : http://florian.chatet.free.fr/radio.blog/?autoplay=1

Ce lien avait été donné par Navi64, dans le Forum Pub sur l'ancienne version du forum  ;)

EDIT : Pourtant,personnellement, je trouve que le premier générique du début des premiers épisodes n'est pas si mal, je le trouve bien  ;)
--- Fin de citation ---

Rigolais XP
Pourquoi ?!!!
Dis que tu t'es foutu de ma poire -_-

Bad >> Non non ! Il est trés bien le premier générique de fin >)

Sheikah:
Oh oui Wind est vraiment déchirant mais Haruka Kanata est EXPLOSANT vraiment bien tout comme Naruto Fighting Dreamers ou Go go Naruto!
A force on les connait pas coeur il n'y en a pas tant que ça et des fois ils sont assez nul dommage!
Raison de plus que voir a la tele c'est moins bien parce que a chaque fois faut se taper le générique ^^ !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile