Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] Naruto
Dot_Pirat:
Hyogata, (Cliquez pour afficher/cacher)j'le vois mal se prosterner devant Sasuke, lui qui est si fidèle à Orochimaru. Contradiction à ce que j'ai dit avant, mais bon.
Bad, tu peux les télécharger sur Gaara-fr.com.
Shogunner:
--- Citation de: "bad" ---Est ce que quelqu'un pourrai mettre le lien du site sur lequel il regarde les scans de Naruto
Parce que la vous m'avez mis l'eau à la bouche :bav:
--- Fin de citation ---
Moi je vais sur : http://narutomx.free.fr
Sinon c'est vrai, j'avais vu ça dans la VO non-soustrités. Deidara, halala, comment elle ne le va pas sa voix. Et en plus, c'est sûr que c'est une fille puisque on parle d'elle comme étant la seule fille de l'Akatsuki.
Guiiil:
Naruto... Série dont l'intéret décrois de plus en plus rapidement... Seul les moment où Shkamaru est présent sont interressant, malheuresement, il n'est presque jamais là!
Dot_Pirat:
Tu te trompes lourdement, Shikamaru est très présent depuis l'aventure du sauvetage de Sasuke. Après, libre à toi de voir de tes yeux propres si c vrai ou pas.
Shogunner:
Comme par exemple quand (Cliquez pour afficher/cacher)Il a tué un gars de l'Akatsuki seul
Sinon, franchement, je pense pas que seul ou Shikamaru est sois intéréssant. Parfois, on ne comprend même en rien ses résonnements ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile