Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (54/124) > >>

Nilezor:

--- Citation de: "R3$ur3cti0n" ---Je viens de voir naruto 216 et 217n ils sontr excellents avec Gaara, Konoha rend l'appareil à suna :niais:
Naruto pawa
--- Fin de citation ---
Ca s'écrit : "Rend la pareille" mais on dira plutôt un truc du genre "paye sa dette" (m'enfin c'est ce que j'ai cru comprendre par ta phrase, vu que je les ai pas encore vu ceux-là ^^")
>>Je pense que plutôt que Sasuke avait 7/8 ans, il fait vraiment pas gamin de 5 ans ^^"

Taiki:
Nocta -> XD la pareille? sa me dit rien ^^
!bah oui konoha paye sa dette!
Allez plus que 4semaines pour voir le 1ere épisode de naruto Shipuden !!!

Nilezor:
R3$ur3cti0n~> Moi ça ne me dit pas grand chose non plus mais il me semble que ce n'est pas "l'appareil"  :ash:
4 semaines :niais:
Ces 4 semaines vont être longues  :/

Kaolin:
Oui mais en attendant la Next Gen en animé vous pouvez toujours lire le 338 en Raw, il me tarde la trad' :D

A la bourre

Frizer > Les animés sont trop longs je trouve, certaines scènes prennent trop de temps, et le temps que l'on résume a chaque fois la vie du combattant son histoire et tout ... =.="
C'est pour ça que je me lasse vite, mais je vais reprendre les animés avec la next-gen. :D

Rock Lee:
Alors tout d'abord bonsoir,ou bonjour c'est comme vous voulez.

J'ai une petite infos que j'ai recu dans la journée mais j'ai oublié de vous la dire,dans naruto shipuden,Sasuke va créer plus tard dans la série un nouveau genres de sharingan lus puissant que le mangekyou sharingan.

Je sais que pour détenir le sharingan ultime,il faut tuer quelqu'un de sont clan qui possede le mangekyou sharingan.
Alors à mon avis,il va y avoir un purer de combats entre sasuke et itachi.

Mais pour l'instant je n'en sais pas plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile