Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (52/124) > >>

Linkymike:

--- Citation de: "chrislink307" ---je peux savoir où telecharger les episodes de narutos en animé? (si on peut) J'ai la flemme de chercher, et comme j'ai déjà lu les mangas, j'aimerais bien me faire ma propre opinion sur le sujet...
--- Fin de citation ---

Va sur Dailymotion, même pas besoins de les télécharger, tu peux les regarder en direct  :yeah:

En parlant de Dailymotion, moi je vais me regarder les épisodes 163 et 164 de Naruto  :)

Kyren:

--- Citation de: "Michael" ---
--- Citation de: "chrislink307" ---je peux savoir où telecharger les episodes de narutos en animé? (si on peut) J'ai la flemme de chercher, et comme j'ai déjà lu les mangas, j'aimerais bien me faire ma propre opinion sur le sujet...
--- Fin de citation ---

Va sur Dailymotion, même pas besoins de les télécharger, tu peux les regarder en direct  :yeah:

En parlant de Dailymotion, moi je vais me regarder les épisodes 163 et 164 de Naruto  :)
--- Fin de citation ---

Comment tu fais moi je tape Naruto "§§"(§§=le numéro de l'épisode)et sa marche pas^^
^J'aurai besoin d'un petit conseil...

Linkymike:
A coté de recherché, il faut que tu mette "Naruto 50" et non "Naruto50"  ;)

Il ne faut pas que le numéro de l'épisode soit collé à "Naruto"  :yeah:

Pour le "50" c'était un exemple, aprés tu met le numéro que tu veux, mais faut mettre un espace entre Naruto et le numéro ^^

Nilezor:
J'avais vu un trailer sur les épisodes Next-Gen, ça va vraiment être excellent :niais:
On vois Naruto et sasuke :niais:
Tenez le lien de Dailymotion si vous voulez voir ==>

bad:
Moi j'ai une petite question:
quel age a Sasuke quand Itachi tue tout son clan? :hum:
D'apres mes souvenirs c'est 8 ans  mais je ne suis pas sur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile