Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (6/124) > >>

Kafei:
Perso mon perso préféré c'est Itachi :] Il a la classe.. :niais:

bad:

--- Citation de: "Kurama" ---
--- Citation de: "bad" ---Moi mon personnage préféré est Shikamaru
J'aime trop sa facon de gagner les combats en réfléchissant :yeah:
--- Fin de citation ---

T'as vu, il est trop fort !
J'ai super bien aimé quand il a construit l'équipe dans l'ordre :

1) Kiba, pour sentir la présence ennemie.
2) Shikamaru, pour donner les instructions à Kiba et attaquer aussi.
3) Naruto, pour aider le haut et le bas voir les deux en mêmes temps avec le multi-clonage.
4) Shoji, le plus puissant mais malheureusement le moins rapide, il portera les dernières attaques à l'ennemie.
5) Neji, pour garder les arrières de l'équipe grâce à sa technique pour avoir les yeux derrières la tête =P

Shikamaru, un homme de guerre ^^
--- Fin de citation ---

OUé et comme la di Rock Lee il a élaboré cette formation en 5min

Sylvestre:
Dommage que Rock Lee était pas là, grâce à son Taijutsu hyper élevé il aurait put beaucoup aider. Personnelement, si Rock Lee était venu sans blessure, j'aurais élaboré la même technique mais en rajoutant Rock Lee entre Naruto et Shoji. Grâce à la puissance de son taïjutsu, il affaiblira les ennemis et Shoji pourra ensuite utiliser ses coups puissants et laisser Neji lancer le coup de grâce grâce à son tourbillon ^^

bad:
Moi j'aurai bien aimé qui est Shino
Ca aurai été exellent  un combat araigné/insecte

Linkymike:
Oui, c'est vrai qu'il est fort, Tsunade a eu raison de lui donner le grade de Jounin (enfin, je crois que c'est ce grade là, je ne suis pas sûr ^^')  :)

Pour ce qui est de Naruto, Sakura, Sasuke, etc... Ce ne sont plus des Genins eux, si ? Ca serait plutôt des Chuunins, vu qu'ils ont passés le championnat mais celui-ci a été ensuite interrompu à cause de Orochimaru et compagnie, donc je me demande si c'est des Genins ou des Chuunins, même si je crois + qu'ils sont Chuunins  :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile