Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (47/124) > >>

Shox:
J'en suis à l'épisode 215 mais ca me saoule, ca me tarde la nouvelle génération mais on ne sait toujours pas la date exacte parce que les mangas, c'est pas trop mon trip -_-

Linkymike:

--- Citation de: "Kyren" ---Mike :arrow: Je viens de taper Naruto 165 est non.....sa marche pas
--- Fin de citation ---

Tiens, regarde sur ce lien, pour moi ça marche :

http://www.dailymotion.com/visited/search/Naruto+165/1

Donc, soit il y'a un problème de ton coté, soit tu ne sais pas te servir de la fonction "Rechercher" du site Dailymotion ^^'

Kojak:
L'anime passait deja depuis un an sur GameOne hein ^^

minilord66:

--- Citation de: "Shox" ---J'en suis à l'épisode 215 mais ca me saoule, ca me tarde la nouvelle génération mais on ne sait toujours pas la date exacte parce que les mangas, c'est pas trop mon trip -_-
--- Fin de citation ---

moi jpréfère les mangas a l'animé c'est bien sympa l'anim mais c'est pas toujours exactement comme dans le manga

Nilezor:
Maintenant je regarde aussi sur FranceTruc le mercredi matin  pour voir ce que ça donne xD

MON dieu c'est abominable! Comment peut-on dire "Sassouké" et censurer autant de scène? Même le "baiser" de Naruto et "Sassouké" est censuré xD

J'aime pas comment ils prononcent les autres noms aussi, le phonétique Japonaise sonne beaucoup mieux...
Sakourha
Chikamarou

Ils ont même modifié certains nom, comme Choji et Inuzuka (Kiba pour les incultes)

Et la voix de Naruto est à chiiiiiiiiiiiiiiiier!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile