Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (39/124) > >>

Rock Lee:
mais si vous voulez il y a puissance naruto,gaara,the world of naruto,captain naruto là je site les meilleur site de naruto  pour télécharger lers scan et les épisode quoique ltout ces sites vous enverron sur mirage team pour les episode .

Dot_Pirat:
Sylvestre, c tout simplement parce que l'animé contient des épisodes HS (ou hors-manga), faits bien après la période manga qui correspond.

Sheikah, pour un ddl d'un épisode en 1 minute, faut avoir une super bonne connexion. O_o

Taiki:

--- Citation de: "Michael" ---Resurection, dans ton énumération t'as oublié Shikamaru qui connait que des trucs par rapport aux ombres, tu le met dans une grotte ou il fait tout noir (donc aucune lumière, aucune ombre que de l'obscurité) face à des ennemis, aurevoir Shikamaru, et encore, peut etre pas, car à mon avis il sait surement se defendre sans pouvoir  :hum:
--- Fin de citation ---

J'y est pensé mais nan car il est intelligent shikamaru donc meme sans say kage man no jutsu il peut s'en sortir grace a son intelligence ;)

Sylvestre:

--- Citation de: "Dot_Pirat" ---Sylvestre, c tout simplement parce que l'animé contient des épisodes HS (ou hors-manga), faits bien après la période manga qui correspond.

Sheikah, pour un ddl d'un épisode en 1 minute, faut avoir une super bonne connexion. O_o
--- Fin de citation ---

Oui, je suis au courant !
Mais le fait est que ces HS ou hors-manga sont pas mal aussi. Histoire de faire une pause aprés une bataille, sa peut être marrant, sa peut aussi être chiant quand on est préssé de voir la suite ><

NarDz:
Mirage Team ne donne pas a l'heure tous les scans trad.
Par exemple, chez eux, ils en sont qu'au chap 334 alors que nct a traduit le chap 337 et japflap le 336.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile