Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] Naruto
Taiki:
--- Citation de: "Kyren" ---C'est dans quel épisodes ? C'est sur Daily mansion ? Dit moi tout, je vais le voir ton spoil est bien intéressant :hum: c'est du next-gen ?
--- Fin de citation ---
Bah oui c'est du next-gen, je l'ai lut en manga mais je me force a attendre en animé say mieux XD, je connais déjà la suite mé bon :p
Edit : Oui c'est dailymotion et pas daily mansion XD
Ya pas de nextgen sur dailymotion vu qu'il sont pas encore sortit en animé ! ;)
NarDz:
Voila j'ai finis le tome 36.
^^
(Cliquez pour afficher/cacher)La fin c'est ou naruto essai de scinder une cascade en 2 avec son multi clone pour progresser.
Et personellement, je trouve les mangas mieux. Enfin ...
Rock Lee:
--- Citation de: "R3$ur3cti0n" ---
--- Citation de: "Kyren" ---C'est dans quel épisodes ? C'est sur Daily mansion ? Dit moi tout, je vais le voir ton spoil est bien intéressant :hum: c'est du next-gen ?
--- Fin de citation ---
Bah oui c'est du next-gen, je l'ai lut en manga mais je me force a attendre en animé say mieux XD, je connais déjà la suite mé bon :p
Edit : Oui c'est dailymotion et pas daily mansion XD
Ya pas de nextgen sur dailymotion vu qu'il sont pas encore sortit en animé ! ;)
--- Fin de citation ---
Si tu veux des épisodes de naruto vas sur mirage team le site officiel des téléchargement d'épisode ta juste a taper le chiffre de l'episode et tu le télécharge biensur ce sont des fichier torrent donc jespére pour toi que tu posséde sur ton pc morpheus.
Taiki:
roi d'hyrule -> Moi 'jai vu les 216épisodes de naruto sur dailyMOTION (XD) donc say bon mais merci quand meme je préfère les voir plutot que mettre 40ans a tous les télécharger!
Nardz -> Tome 36 Oo t'es loin a ce que je vois !
Rock Lee:
il ny a pas 216 episode a naruto le dernier c'était deux épisode en un.Il on meme arreté la diffusion jusqua l'arrivée de shippunden..donc faut pas écrire nimp.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile