Auteur Sujet: [Anime][Manga] Naruto  (Lu 148121 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #150 le: vendredi 05 janvier 2007, 12:53:24 »
Citation de: "Sheikah"
Pour en revenir a Gaara il a jamais été bon on lui enleve son sable est ces un etre comme un autre mais il a son sablounnet tant mieux pour lui...


Bah là, c'est presque pour tout le monde pareil : T'enlève le charingan à Sasuke, il n'est rien, t'enlève de Byakugan à Neji et à Hinata, ils ne sont plus rien, t'enlève le multi-clonage et le rasengan à Naruto, il n'est plus rien et ainsi de suite ^^'

Enfin bon, Gaara je le trouve bien mais j'aime pas du tout quand il se transforme en demon, il devient comme... Fou  :hum:

Hors ligne Sylvestre

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 313
    • Voir le profil
    • http://www.pokemon-trash.com
[Spoil] Naruto
« Réponse #151 le: vendredi 05 janvier 2007, 13:33:52 »
Le sable c'est son élément, évidemment que si on le lui enlève il n'est plus rien. Prenons l'exemple d'Orochimaru, toutes ses techniques passaient par ses mains, quand le 3eme Hokage Sarutobi a paralyser ses bras, c'est pas pour rien. Par contre, je ne pense pas qu'on puisse retirer une technique à quelqu'un directement.

Donc les parades peuvent se faire.
Par exemple, si Naruto utilise le multi-clonage, il suffit de se transformer en Naruto et ça va être la confusion, pendant se temps là, on en profite pour utiliser une attaque ninjustu. Si on utilise cette technique plusieurs fois, Naruto n'utilisera plus le multi-clonage, c'est pareil pour tous le monde.

Par contre, Michael, on ne peut pas enlevé le Sharingan à Sasuke ni à Gaara d'ailleurs tous simplement parce que se sont des techniques héréditaires. Une sorte de botte secrète ^^

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #152 le: vendredi 05 janvier 2007, 14:27:54 »
Sauf que Gaara n'a pas le sharigan ^^'

Puis quand je dis leur "enlever" c'est une image, je veux dire que si Sasuke n'aurait pas eu le sharingan, il ne serait rien aujourd'hui  ;)

Hors ligne Sheikah

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 387
    • Voir le profil
    • http://naruto-keiji.dynamicforum.net
[Spoil] Naruto
« Réponse #153 le: vendredi 05 janvier 2007, 14:29:31 »
-Neji et hinata sans byakugan peuvent utiliser d'autre technique.
-Sasuke sans sharingan, il maitrise a merveille le Katon!
-Enlever le multi clonage et rasengan a Naruto c'est pas pareil qu'enlever du sable et puis naruto utilise très rarement le rasengan, il connait d'autres techniques.
Par contre gaara toutes ses techniques sont basées sur le sable c'est peut etre son element mais il ne connait pas ou n'utilise pas de techniques autres.
Encore un exemple Naruto (sans rasengan et multi clonage) ne fait qu'une bouchée de gaara (sans sable)
Ton exemple n'était pas bon ^^
Tous ça pour dire que j'aime Gaara, son style, je l'ai d'ailleur prit pour un concour sur le forum mais sans sable il est bidon!

Hors ligne Sylvestre

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 313
    • Voir le profil
    • http://www.pokemon-trash.com
[Spoil] Naruto
« Réponse #154 le: vendredi 05 janvier 2007, 15:53:18 »
Citation de: "Michael"
Sauf que Gaara n'a pas le sharigan ^^'

Puis quand je dis leur "enlever" c'est une image, je veux dire que si Sasuke n'aurait pas eu le sharingan, il ne serait rien aujourd'hui  ;)

Je sais !
Mais comme le dit Sheikah, il a encore la marque noire et le Katon. Puis pleins d'autres techniques, en plus, Sasuke ne se sert pas du Sharingan pour copier des techniques mais pour les anticipés !

Hors ligne Sheikah

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 387
    • Voir le profil
    • http://naruto-keiji.dynamicforum.net
[Spoil] Naruto
« Réponse #155 le: vendredi 05 janvier 2007, 16:04:22 »
Exact!
Enfin quelqu'un qui fonctionne pareil que moi ^^

Sinon je voulais vous dire:
41 jours 4 heures 25 minutes et 47 secondes avant les next-gen de naruto (DB-FR)
Vivement que ça arrive
J'en peu plus!!!!!
lol ^^

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #156 le: vendredi 05 janvier 2007, 16:04:31 »
Sylvestre -> La marque noir c'est le sceau maudit ! ;)

Sinon les ninjas qui sont dépendants d'une chose sans quoi il ne sont rien c'est : Shino (sans ses insectes c'est une m*rde), Kankuro (sans ses marionettes il fait rien), Gaara (sans son sable il fait rien); Temari (sans son eventail elle fait rien), Kiba (sans Akamaru il est perdu) et tous les membres su village caché du son (car sans leur instrument il sont rien)
Vala

Hors ligne Sheikah

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 387
    • Voir le profil
    • http://naruto-keiji.dynamicforum.net
[Spoil] Naruto
« Réponse #157 le: vendredi 05 janvier 2007, 16:08:20 »
Bah ouais exactement je dit pas le contraire
mais on en était a parlé de gaara pas de kankuro, temari, ...
C'est pour ça un bon shinobi c'est un shinobi qui doit etre capable de se defendre sans sa spécialité!

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #158 le: vendredi 05 janvier 2007, 16:13:30 »
LOL je parlais de ceux qui dépendent de leur capacité, men fou de gaara lol

Sinon vivement Naruto Shinpudden :niais: raaa allez je veux voir orochimaru se faire malmener XD

Hors ligne Sheikah

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 387
    • Voir le profil
    • http://naruto-keiji.dynamicforum.net
[Spoil] Naruto
« Réponse #159 le: vendredi 05 janvier 2007, 16:17:39 »
Citation de: "R3$ur3cti0n"
LOL je parlais de ceux qui dépendent de leur capacité, men fou de gaara lol


Peut etre mais le sujet c'était gaara c'est pas moi qu'il est inventé!
Enfin t'as raison changeons discussion.
Bientot l'Akatsuki a découvert, j'en cnnait déja pas mal par les scans, mais en animé ça va etre trop bien !!

Hors ligne Sylvestre

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 313
    • Voir le profil
    • http://www.pokemon-trash.com
[Spoil] Naruto
« Réponse #160 le: vendredi 05 janvier 2007, 21:01:27 »
Citation de: "R3$ur3cti0n"
Sylvestre -> La marque noir c'est le sceau maudit ! ;)

Sinon les ninjas qui sont dépendants d'une chose sans quoi il ne sont rien c'est : Shino (sans ses insectes c'est une m*rde), Kankuro (sans ses marionettes il fait rien), Gaara (sans son sable il fait rien); Temari (sans son eventail elle fait rien), Kiba (sans Akamaru il est perdu) et tous les membres su village caché du son (car sans leur instrument il sont rien)
Vala

En gros c'est pareil pour tous le monde !
Donc si on enlève les aptitudes à tous le monde, bah tous le monde devient nul, logique non ?

EDIT : Kiba ne peut pas utiliser sa botte secrète sans Akamaru mais pour le reste il sais se défendre sans !

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #161 le: vendredi 05 janvier 2007, 21:06:52 »
Citation de: "R3$ur3cti0n"
LOL je parlais de ceux qui dépendent de leur capacité, men fou de gaara lol


Ouais pour Gaara c'est beaucoup trop facile il a rien à faire il est pas digne d'être un bon Shinobi
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Sylvestre

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 313
    • Voir le profil
    • http://www.pokemon-trash.com
[Spoil] Naruto
« Réponse #162 le: vendredi 05 janvier 2007, 21:09:00 »
Citation de: "Kyren"
Citation de: "R3$ur3cti0n"
LOL je parlais de ceux qui dépendent de leur capacité, men fou de gaara lol


Ouais pour Gaara c'est beaucoup trop facile il a rien à faire il est pas digne d'être un bon Shinobi

Il a de la chance en fait.
Il a des techniques héréditaires extrèmment puissantes et une défense de fer. Enfin, chacun à une technique descendant de sa famille. Même si Naruto n'en a pas vraiment, il a quand même hérité de Kyubi et de la puissance du démon renard !

EDIT : Y a que le pauvre Rock Lee qui a dut énormément travaillé pour en arriver là xD

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
[Spoil] Naruto
« Réponse #163 le: vendredi 05 janvier 2007, 21:26:17 »
Citation de: "Sylvestre"
Citation de: "Kyren"
Citation de: "R3$ur3cti0n"
LOL je parlais de ceux qui dépendent de leur capacité, men fou de gaara lol


Ouais pour Gaara c'est beaucoup trop facile il a rien à faire il est pas digne d'être un bon Shinobi

Il a de la chance en fait.
Il a des techniques héréditaires extrèmment puissantes et une défense de fer. Enfin, chacun à une technique descendant de sa famille. Même si Naruto n'en a pas vraiment, il a quand même hérité de Kyubi et de la puissance du démon renard !

EDIT : Y a que le pauvre Rock Lee qui a dut énormément travaillé pour en arriver là xD


Oui c'est pas faut mais Gaara n'a pas besoin de s'entraîner pour progrésser

En un clin d'oeil il est transformé tandis que Naruto lui il doit apprendre avec un sensei d'autres techniques, etc...
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Ganon_50

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 180
    • Voir le profil
    • http://www.thehylia.com
[Spoil] Naruto
« Réponse #164 le: vendredi 05 janvier 2007, 21:29:48 »
tout a fait d'accord : pourquoi gaara serait t'il digne d'étre un bon shinobi ???? Alors que naruto lui travaille depuis son enfance sur ce projet et que gaara lui, faut l'admettre, ne fiche rien du tout comparé aux autres !
VIVE TOKIO HOTEL !!!