Zelda > Actualité et News sur Zelda

Twilight Princess : l'apogée d'une légende ?

<< < (5/21) > >>

Vicktor:
Je voulais juste dire que pour un texte censé ne pas spoiler, c'est raté...

Personnellement ça ne me dérange pas car j'ai déjà fini le jeu, mais bon...

oule:
moi j'ai 19 coeur sa me fous la rage il me manque 1 cinquieme de coeur pour  avoir les 20 j'en suis a la fin mais j'attend d'avoir 20 coeur.Et je le repete zelda c'est un super jeu il est indispendable pour tout les fans de zelda  :D

kalas03:
moi g la version gamcube !!!! et  il é trop trop bien !!!! tres long mais les boss sont nuls  -_-  !!! c dommage mais sinon trop trop bien !!!!!

Roy 15:
Pas mal. Je l'ai fini, malheuresement trop vite, mais j'ai aussi été parfois bloqué pendant une week end ! Le scénario ne change pas vraiment mais il est quand même super (Cliquez pour afficher/cacher) Pour une fois qu'il y a deux grands méchants XD ! Surtout la fin est géniale, Ganon facile a battre quand on a la technique....

Moi je lui donne 8.5/10 car ils avaient dit (Nintendo) qu'il y avait un océan, et y en a pas ! Imaginez si il y avait eu un océan !!! Ca aurait été génial !!!!! Même si Hyrule est vaste je le trouve un petit peu trop petit...

Nehëmah:
J'ai été bien scotché par ce jeu quand même.
ce qui m'a vraiment frappé, c'est la maturité du jeu, qui balance parfois entre cauchemar et folie (tout est relatif, je sais mais

(Cliquez pour afficher/cacher)lorsqu'on sort du troisième donjon et qu'on a un passage très étrange Xanto et Midona, avec des Links bizarres, et des plans plutôt intrigants, autant dire que je ne m'attendais pas à trouver quelque chose comme ça dans un Zelda un jour.

Bref, j'ai adoré. Il m'a redonné le goût de faire Link's Awakening en plus, et j'méclate bien. Ce jeu m'est tellement nostalgique... Et du coup j'suis venu m'inscrire ici.

Et pour en revenir à Twilight Princess, j'avais fait l'effort de ne rien savoir sur ce jeu avant de l'avoir dans mes mains, avec la Wii. Et ce jeu m'a littéralement scotché, den ombreux rebondissements et surtout un plaisir de jeu immense. Des boss superbes (un peu faiblards, certes) aux course-poursuites épiques dans la plaine, je n'ai jamais été déçu. Un chef d'oeuvre indubitablement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile