Archives > Zelda
Un Goron sous l'eau.
Fuma:
Ouai, je viens de le voir! C'est vrai que c'est étrange qu'il ne se noit pas... :conf:
Rock Lee:
Oui c'est vraiment trés étrange,le pire c'est qu'il peut parler avec nous sous l'eau.Il est étonnant ce gorons!!!!!
Neko:
--- Citation de: "shebaka" ---est dans zelda tp il y a un goron sous l ' eau dans la pierre ( village zora)
--- Fin de citation ---
Tu sais, il ya un truc qui est bien pour ceux qui n'ont pas TP :
LE SPOIL !!!!
Merci de faire un petit effort la prochaine fois ...
--- Citation de: "Peter" ---un goron sous l'eau c'est quand meme trippant je trouve... il pourrai meme evoluer et creer une race de goron aquatique les "zoron"!
--- Fin de citation ---
Avec des nageors et un gros bide, d'une couleur bleu orangée...
Ainsi il pourrait y avair les Kokudo ( Kokiri + Gérudo ... bide ...) ^o^
Linkymike:
N'empêche quand j'ai vu ce Goron sous l'eau, ça m'a étonné XP En plus il parle sous l'eau Oo En même temps ce n'est pas trop dur, ils s'entrainent grace à leurs sources d'eaux chaudes ;)
Duplucky:
Pourquoi le goron s'est retrouve la? Suffisait de lui demander. Il a dit qu'il partait pour la mine goron aider les anciens et il s'est endormis en cours de route et la, il s'est fait engloutir par la lave xD
N'empeche, il est vraiment excellent. Le seul truc qu'il trouve a dire en sortant du bloc de pierre, c'est dire:
-Il fait un peu frisquet, ici! xD
Sinan, effectivement, pourquoi les zoras viennent-ils prendre un bain avec les gorons alors que dans le background d'OOT, ce sont d'anciens ennemis? :conf:
Chaque jeu a son propre monde, qui se ressemble, d'accord, mais different! A part quelques clin d'oeils a OOT, TP n'a rien a voir avec OOT! :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile