Auteur Sujet: Un Goron sous l'eau.  (Lu 20971 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Un Goron sous l'eau.
« Réponse #30 le: mercredi 03 janvier 2007, 21:52:04 »
sa serait une super idee pour le prochain zelda, je n'y aurai jamais pansé et je te felicite, c'est vraiment digne de miyamoto, j'espere qu'il y pensera pour son prochain jeu...une nouvelle race, sublime!!!
[align=center][/align]

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Un Goron sous l'eau.
« Réponse #31 le: mercredi 03 janvier 2007, 21:54:51 »
Personne n'a compris d'où venait le Goron? Pourquoi il était dans la pierre?

Tout simplement car quand on arrive sur la Montagne de la mort, onb combat des Gorons tandis que des météorites tombent du ciel, on remarque que quand la Pierre de lave tombe di ciel, un goron se fait écraser, il s'est tout simplement retrouvé dedans, et c'est nous qui l'avons fait refroisir et ainsi le faire ressortir de cette lave en fusion  :roll:

C'est simple à comprendre, mais il est utile, il permet de récupérer un des trois sacs de bombes (géant, ca dépend d'où on en est dans l'aventure quand on le récupère :) )

Problème résolu, et oui, moi aussi je pense que c'est le type du gamin qui respire sous l'eau  :)

Hors ligne Jord-le-Bourrin

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Un Goron sous l'eau.
« Réponse #32 le: samedi 06 janvier 2007, 10:34:11 »
cette histoire de goron sous l'eau, c'est louche c sur
mé ptete ke c fé expré é je vou signal ke dan TWW i reste 3goron malgré linnondation é i reste ossi dé zora mé lé zoras on évolué é se son transformé en piaf, lé kokiri en korugu, ptete ke le bebe goron é lotre, on u dé descendan bon en apné, plongé é ke leur déscenden ce son lé 3 gorons marchan de TWW

Message modéré par "RoK"
Attention à ne pas utiliser le langage sms dans vos messages, appliquez-vous un peu plus. ;)

Hors ligne Neko

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 812
    • Voir le profil
Un Goron sous l'eau.
« Réponse #33 le: samedi 06 janvier 2007, 10:45:24 »
Peut-être que les gorons ont fait la guerre avec les zoras, ont d'abord fait un combat dans la montagne ...
Les zoras ont perdu, se sont fait écrasés par les rochers et maintenant, ils ont peur de la montagne :gnark:

Après, ils ont décidés de faire un combat dans l'eau...
Les gorons ont perdu, se sont fait noyés et maintenant ils ont peur de l'eau... :gnark:  Quelle imagination débordant :p .

Jord-le-Bourrin :arrow:  Pas de languge Sms s'il te plaît  -_- .
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Un Goron sous l'eau.
« Réponse #34 le: samedi 06 janvier 2007, 10:53:19 »
Peter :arrow: Bravo l'idée d'une nouvelle race, les Gorans, c'est pas mieu, non ?

Sinom Lyen, n'exagérons rien :mouais:

Mais c'est bien au domaine Zora que le goron est sous l'eau ?
loL c'est vraiment un drôle d'histoire mais c'est intéressant :hum:
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Hattori

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 82
    • Voir le profil
Un Goron sous l'eau.
« Réponse #35 le: samedi 06 janvier 2007, 13:03:49 »
Je ne vois pas pourquoi c'est si intriguant, certains se prennent la tête pour pas grand chose :conf: .

On sait, grâce au petit goron qui se trouve dans les sources thermales, que les gorons peuvent rester sous l'eau sans respirer. Or le goron qui se trouve dans le domaine Zora est un adulte, donc cette faculté est plus accrue chez lui. C'est link et Midona qui l'ont placé ici ... c'est tout!

Et puis les Gorons et les Zoras n'ont jamais fait la guerre et personne ne peut dire si ils sont hostiles les uns envers les autres. On voit bien que après avoir régler le problème du Prince, des Zoras se trouvent à la montagne de la mort. L'un d'entre eux se trouve dans les sources thermales avec les gorons ... ils se cotoient.
Les jours ne sont beaux que par leur lendemain.

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Un Goron sous l'eau.
« Réponse #36 le: samedi 06 janvier 2007, 13:25:24 »
Ont a tendance a pensée que les Gorons et les Zora sont antipathique car ont y fait allusion a la dualité entre Elfe/Nain mais rien n'e dit que les Goron et les Zora ne s'entande pas
Pour revenir au sujet les Gorons puvent respirer sous l'eau mais ne epuvent pas nager su fait de leur masse (ils doivent peser environ 150 ; 200 Kg ) donc voila pourquoi les Gorons n'aiment pas l'eau et puis s'est surtout pour le fun qu'ils l'ont mis là sa aurrait pas fait autant parler les bavard si ce serait un Hylien

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Un Goron sous l'eau.
« Réponse #37 le: samedi 06 janvier 2007, 13:42:58 »
oais et une fois qu'on l'a libéré, il reste dans le bassin parce qu'il est trop lourd a remonter xD meme avec l'aide de 10 zoras conbinés xD  xD  xD
[align=center][/align]

Hors ligne shebaka

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Un Goron sous l'eau.
« Réponse #38 le: samedi 06 janvier 2007, 15:15:29 »
est  dans  zelda  tp   il y a  un goron sous  l '  eau   dans la pierre   ( village  zora)

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Un Goron sous l'eau.
« Réponse #39 le: samedi 06 janvier 2007, 15:29:48 »
j'ai pas compris ton message, c'est une remarque ou une question ? :hum:
sois plus clair et n'oublie pas tes mots en cour de route, relis toi  ;)
[align=center][/align]

Fuma

  • Invité
Un Goron sous l'eau.
« Réponse #40 le: samedi 06 janvier 2007, 15:49:05 »
Ouai, je viens de le voir! C'est vrai que c'est étrange qu'il ne se noit pas... :conf:

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
Un Goron sous l'eau.
« Réponse #41 le: samedi 06 janvier 2007, 15:56:57 »
Oui c'est vraiment trés étrange,le pire c'est qu'il peut parler avec nous sous l'eau.Il est étonnant ce gorons!!!!!
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Neko

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 812
    • Voir le profil
Un Goron sous l'eau.
« Réponse #42 le: samedi 06 janvier 2007, 16:50:03 »
Citation de: "shebaka"
est  dans  zelda  tp   il y a  un goron sous  l '  eau   dans la pierre   ( village  zora)


Tu sais, il ya un truc qui est bien pour ceux qui n'ont pas TP :
LE SPOIL !!!!
Merci de faire un petit effort la prochaine fois ...

Citation de: "Peter"
un goron sous l'eau c'est quand meme trippant je trouve... il pourrai meme evoluer et creer une race de goron aquatique les "zoron"!


Avec des nageors et un gros bide, d'une couleur bleu orangée...
Ainsi il pourrait y avair les Kokudo ( Kokiri + Gérudo ... bide ...) ^o^
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Un Goron sous l'eau.
« Réponse #43 le: samedi 06 janvier 2007, 17:22:32 »
N'empêche quand j'ai vu ce Goron sous l'eau, ça m'a étonné XP En plus il parle sous l'eau Oo En même temps ce n'est pas trop dur, ils s'entrainent grace à leurs sources d'eaux chaudes  ;)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Un Goron sous l'eau.
« Réponse #44 le: samedi 06 janvier 2007, 21:24:55 »
Pourquoi le goron s'est retrouve la? Suffisait de lui demander. Il a dit qu'il partait pour la mine goron aider les anciens et il s'est endormis en cours de route et la, il s'est fait engloutir par la lave xD

N'empeche, il est vraiment excellent. Le seul truc qu'il trouve a dire en sortant du bloc de pierre, c'est dire:

-Il fait un peu frisquet, ici! xD

Sinan, effectivement, pourquoi les zoras viennent-ils prendre un bain avec les gorons alors que dans le background d'OOT, ce sont d'anciens ennemis? :conf:

Chaque jeu a son propre monde, qui se ressemble, d'accord, mais different! A part quelques clin d'oeils a OOT, TP n'a rien a voir avec OOT! :hum: