Archives > Zelda
Un Goron sous l'eau.
Twilight King:
A oui c'est vrai :ash:
Peut être que c'est le champion d'apné du village Goron (on voit dans les sources termales un bébé gorons sous l'eau et un otre explique qu'il s'entraîne a rester sous l'eau
ou peut être qu'il sert a résoudre une kéte annexe
ou peut étre qu'on ne sora jamais ce qu'il fé la...
C'est sa zelda des fois
goroman:
bien sur que nous savons nager :|
c'est peut etre paske i voulait faire rechauffer sa pierre avant de la manger mais comme elle etait trop riche en fer le big-onde(contraire de micro-onde) a pete et a fait giclé le goron qui l'a mengé avec. on en a profite pour la teleporter sans voir le goron et un probleme obscurotemporelle a fait que la pierrea fusionnee avec le goron :hum:
Rax:
Moi franchement je m'en fiche tant qui te donne un autre sac de bombes...... :ash:
D_Y:
Nan mais la bébé a la source thermale nous dit que son compagnon tient depuis quelques heures et que c'est bizarre, ça voudrait dire qu'ils n'ont pas besoin de respirés sous l'eau ...
phlamme:
c'est vrai que ce goron dans est intrigant pour moi aussi au début je cryais que c'était une sorte de monstre coincé par la lave ! d'autun plus que ça casse un peu le mythe des zora,qui sont normalement la seul race a pouvoir resté sous l'eau atun qu'il le souhaite,alors un goron qui aurais la même capacité !! bientôt on verra des zora casser des rocher c'est un peu bizzard je pense ! et je crois que zora gorons s'entendent pas très bien en plus non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile