Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Suggestions pour la Rédaction

(1/4) > >>

Zeilk:
Ce topic est exclusivement réservé aux idées des membres : je l'utiliserai pour d'éventuelles créations de dossiers pour Puissance Zelda. La démarche est simple :

 :arrow: Proposez un sujet de dossier que vous souhaiteriez voir abordé
 :arrow: Assurez-vous que ce sujet n'existe pas encore dans la rubrique
 :arrow: Développez en listant les points que vous aimeriez voir traités

Ce n'est donc pas le lieu idéal pour discuter, faites donc en sorte d'être concis, clair et pertinent dans vos messages et de ne pas noyer le topic sous des séries de messages du même auteur. Cela fera gagner du temps et aux lecteurs et à moi-même. Merci d'avance ! ;)

Nico:
Salut Zeilk!
J'profite de mon passage ici pour te dire que ce topic est une très bonne idée. ^^
Au niveau des dossiers, je pense qu'un petit sur PH, dans la mesure du possible, avec les infos qu'on a serait une bonne idée. Je trouve que ça changerai un peu de la vague de TPisme aigu et ça rassemblerai un peu le pas grand chose que l'on sait du jeu, et aussi formuler des trois hypothèses. ^^

Un sur aLTTP, dans la même ligne que le dossier: "OOT, jeu de légende" serait le bienvenu aussi car cet opus est pour la majorité des fans un must.
Pour les points traités, ben, tout simplement les révolutions et innovations de ce jeu. Ce qui a fait que pour l'on ait eu envie d'acheter ce Zelda et ce qui le démarque des autres.

Zeilk:
Les votes sont là, mais pas les commentaires en revanche... Ah dès que l'on parle de boulot, il ne reste plus grand monde :p

Au niveau de Phantom Hourglass, nous n'avons pratiquement pas eu d'informations nouvelles depuis l'E3, et un dossier bilan a été publié sur la couverture spéciale avec les avis de l'équipe et ce qui constituait le jeu, au même titre que Twilight Princess : vive le deux en un. Donc ça serait répétition :roll:

La thèse sur A Link to the Past mérite cependant d'être étudiée. Bien que cette aventure ne soit pas en trois dimensions et ne susçite pas les impressions réalistes de ses successeurs, on peut se pencher sur la question : En quoi cet opus représente, à l'image de Ocarina of Time, une révolution ?

Elfvain:
Ce qui serait bien ça serait que pour les fiche jeu du site, vous rajoutaient pour chaque jeu les rumeur a propos de ces jeux

comme par exemple OOT et le fameux temple de la lumière, la sale de la triforce et ...

J'espère que ce message a bien ça place, je ne voyer pas l'intérais d'ouvrir un nouveau topic pour ceci !

Merci

Taiki:
Moi j'aimerai bien voir traité l'avenir de Zelda sur les consoles de salon, etre eclairé sur l'avenir de la série Zelda (aprés la sortie de Phantom Hourglass).
Voilà bah en gros ce qui serait bien, c'est que vous traité l'avenir de Zelda (apart PH) :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile