Auteur Sujet: Le pere de Link (Spoils)  (Lu 42172 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne goroman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #105 le: jeudi 04 janvier 2007, 12:24:02 »
Oui mais il le confirme en disant qu'il n'a pas pus lui apprendre ces techniques de son vivant, on sait donc qu'il connaissait Link il y a longtemps.
Pour ce qui est de Ganondorf, il n'etait pas Gerudo au debut. Il s'est fait capturer et maltraite par les femmes gerudos, la haine la envahi et il  s'est fait convertir par le mal. A ce moment là, avait deja mis Link au monde.
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #106 le: jeudi 04 janvier 2007, 12:32:26 »
Ah oui c'est vrai pour l'histoire de Ganondorf, enfin rien n'est moins sûr !

Quand a la soi-disante confirmation c'est juste que cette homme fut un maître épéiste légendaire que personne n'égalait, donc il ne pouvait apprendre ces bottes secrétes a des amateurs.
Il n'a pas pu le faire de son vivant cela peut aussi dire qu'il n'a jamais existé de plus grand héros que lInk.

Edit : Tp se passe des centaines voir des milliers d'années après OOT donc le héros est le descendant du Link de OOt (comme celui de TWw sera le descendant de celui de TP). Donc le père de Link se trouve dans OOT.
Sinon je vois mal Ganondorf avoir un fils, je le vois mal aimé déjà.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #107 le: mardi 29 mai 2007, 16:28:14 »
Pourtant, je ne sais plus où j'ai vu sa dans PZ, peut-être dans les focus (je ne vois que ce site sur Zelda, donc, c'est là que j'ai vu sa...), Myamato disait que TP se passeraient quelques décinnies ou un siècle après OOT...

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #108 le: mardi 29 mai 2007, 18:10:43 »
Oula j'ai pas tout lu mais il y en a qui pensent que Ganondorf est le père de Link !?...
Mais c'est impossible ! C'est le Roi des Ténèbres réincarné en Gerudo ! (et oui c'est un gerudo : elles enlèvent des hyliens pour faire des enfants, mais seuls leurs fils gerudos deviennent rois...).

Quand au maître épéiste légendaire, je pense que c'est le père (ou grand-père) de Link TP. Dans ALttP on nous dit que le héros est un descendant des chevaliers hyliens, dans OoT il est fils de soldat... Link apartient à une famille de bretteurs.

Hors ligne Mlle Airas

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #109 le: mardi 29 mai 2007, 18:34:19 »
Bon j'ai pas lu toute les pages alors désolé si quelqu'un l'a déjà dit.

Le squelette qui nous enseigne les techniques n'est pas le père de Link; Une fille m'a expliqué qu'au Japon, les professeurs appellent leur élèves "fils", c'est ce que fait donc le squelette qui est le professeur de Link dans l'art du combat.
C'est juste que les traducteurs n'ont pas pensé que ça prêtaient à confusion dans les autres pays.

Après, rien ne le prouve, mais je suis dans l'idée que ce squelette pourraient être Link de OOT, un ancêtre lointain, d'où le fait que tous les 2 se changent en loup car ils auraient tous les 2 été marqué du symbole de la déesse.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #110 le: mardi 29 mai 2007, 18:40:04 »
Exact, comme tu commences à le dire, le fait qu'il soit un bretteur se transformant en loup ne peut pas être une coïncidence...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #111 le: mardi 29 mai 2007, 19:04:10 »
Moi aussi, je crois que le squelette qui nous enseigne les techniques soit surement un Link du passé, surement celui d'OoT/M'sM. Les deux se transforment en loup, mais c'est étrange puisqu'on ne se transforme en loup que dans le crépuscule.

En tout cas, je ne pense pas que ce soit le père de Link, sinon Link l'aurait reconnu, à moins de ne l'avoir jamais connu. Link vit dans un petit village, et je vois mal son père être un aussi grand guerrier. Et le mot fils n'était qu'une expression paternel, comme fiston. Ça ne veut pas dire qu'il est son père.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #112 le: mardi 29 mai 2007, 19:57:54 »
Mais son père est inconnu... Il peut avoir été abandonné, ou recueuilli après la mort de son père (le maître épéiste n'a pas l'air très vivant...).

Quant à la transformation, je me demande d'où elle vient. Le Courage empèche Link de se désincarner ou de se transformer en agent du Crépuscule, mais pourquoi se transformer en loup ?

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #113 le: mardi 29 mai 2007, 20:21:06 »
Citation de: "Link épéiste"
Mais son père est inconnu... Il peut avoir été abandonné, ou recueuilli après la mort de son père (le maître épéiste n'a pas l'air très vivant...).


Dans ce cas, ça voudrait dire que c'est pas mal la même chose que dans OoT. Remarque, c'est bien possible, mais le fait qu'il ait une maison pour lui et un cheval voudrait dire qu'il a eu des parents qui vivaient avec lui. Alors peut-être qu'ils sont morts quans Link était tout petit

Citer
Quant à la transformation, je me demande d'où elle vient. Le Courage empèche Link de se désincarner ou de se transformer en agent du Crépuscule, mais pourquoi se transformer en loup ?


On peut inventer toutes sortes d'hypothèses là-dessus. En tout cas, il fallait quand même que ce soit un animal féroce, car ce serait nul que Link se transforme en cocotte x-D .

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #114 le: mardi 29 mai 2007, 21:30:30 »
Oui, je pensais plutôt à la mort qu'à l'abandon...

Et pour la transformation, je préférais leur première idée : le loup bipède berserk.
Et la cocotte, ça pourrait être délire ! x-D

Hors ligne Mlle Airas

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #115 le: mercredi 30 mai 2007, 00:16:17 »
Un abandon c'est pas terrible comme hypothèse surtout que son père est supposé être un descendant du héros, et ça c'est pas super héroïque, même si il était certainement un bretteur et non un chevalier.
Je dirais plutôt mort tout simplement.

Pourquoi le loup? Mmmmh... Parce que c'est un animal fort, qui à la classe, que ça s'accorde bien au contexte qu'est Hyrule (par exemple, un lion ça aurait fait con), ça peut aller partout, c'est agile, c'est craint. Je ne vois aucun autre animal possible, à part peut être le renard, mais ça fait moins d'effet.
Ca aurait été pas mal si ça avait été le petit lapin rose de Alttp sinon ^^

Citer
Quant à la transformation, je me demande d'où elle vient. Le Courage empèche Link de se désincarner ou de se transformer en agent du Crépuscule, mais pourquoi se transformer en loup ?

Midna l'a expliqué, les déesses ont dit que l'élu se présenterait sous la forme d'une bête dans le monde du Crépuscule avec le symbole de la Triforce. Après pourquoi est ce qu'il ne reste pas humain? Bah parce que le jeu perdrait un de ses principaux intérêt tien :p  Faut pas chercher midi à quatorze heure
Bon, après si vous voulez une explication, on peut dire que les déesses n'ont pas le contrôle sur le Crépuscule et que Link n'est protégé de la désincarnation que grâce à la Triforce, mais vu que c'est un pouvoir de Farore (faible dans le Crépuscule)il ne peut pas lui conserver son apparence mais juste lui éviter de disparaitre. Il ne reste ni humain, et ne disparait pas non plus, il devient autre chose: un loup.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #116 le: mercredi 30 mai 2007, 01:31:54 »
Citation de: "Mlle Airas"
Un abandon c'est pas terrible comme hypothèse surtout que son père est supposé être un descendant du héros, et ça c'est pas super héroïque, même si il était certainement un bretteur et non un chevalier.
Je dirais plutôt mort tout simplement.


Oui, le coup de la mort serait plus probable, mais l'abandon serait possible. Qui te dit que serait le père qui abandonne l'enfant. Ça pourrait être la mère, comme dans OoT. Et je n'ai jamais vu nul part que les pères des Links étaient des bretteurs. :hum:

Citer
Ca aurait été pas mal si ça avait été le petit lapin rose de Alttp sinon ^^


Tiens, je vien de me rendre compte d'un truc. Dans TP on se transforme en loup dans le Crépuscule, et dans ALttP on se transforme en lapin dans le monde des ténèbres. Il me semble que ça se ressemble beaucoup. Peut-être que le Crépuscule et le monde des ténèbres est sensiblement la même chose. :hum:

Hors ligne Mlle Airas

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #117 le: mercredi 30 mai 2007, 12:45:25 »
Dans OOT, Link est abandonné à cause de la guerre pour être sauvé, dans TP il n'y a nulle part mention d'une guerre. Et j'en déduis que le père de Link est bretteur tout simplement parce que Link en est un. Ca serait le genre de truc que l'on fait de père en fils dans un tout petit village. Je ne parlais pas de tous les Link mais seulement de celui de TP.

Oui, le Crépuscule reprend le principe du monde des ténèbres mais ça n'est pas pour autant la même chose. Le crépuscule fait disparaitre les humains et c'est un lieu de banissement, alors que le monde des ténèbres tout le monde veut y aller pour la Triforce et que l'on prend l'apparence de ce qui nous correspond ex: le gars qui devient une balle parce qu'il change toujours d'avis.   ex: Link en lapin rose parce que l'est trop trop gentil XD

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #118 le: mercredi 30 mai 2007, 14:57:10 »
Citation de: "Mlle Airas"
Dans OOT, Link est abandonné à cause de la guerre pour être sauvé, dans TP il n'y a nulle part mention d'une guerre. Et j'en déduis que le père de Link est bretteur tout simplement parce que Link en est un. Ca serait le genre de truc que l'on fait de père en fils dans un tout petit village. Je ne parlais pas de tous les Link mais seulement de celui de TP.


Oui, finalement, c'est surement la mort. Mais je vois pas pourquoi le père de Link serait bretteur, et Link non plus. Ce sont plutôt les gardes de la citadelle qui le sont, pas Link. Et même s'il l'était, ça ne veut pas dire que son père l'était aussi, ou le contraire. Regarde Colin et son père...

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #119 le: mercredi 30 mai 2007, 18:16:58 »
Juste pour savoir c'est de quelle Zelda que on parle?