Archives > Zelda
Le pere de Link (Spoils)
dark_eagle:
La vieille du village oublié dit que elle protege le village car il a été construit par ses ancetres. Or, ce n'est pas Impa la fondatrice du village Cocorico ? Le fait que Impa meurt (supposons qu'elle a 25 ans), mets à peu près 45 ans. Supposons qu'elle ai fait sa fille à 35 ans. Supposons aussi que la fille a 60 ans.
Donc : 45 + 25 = 70 ans, ça ramene donc à presque 10 ans que ce que on dit de l'écart des deux Zelda (OOT et TP).
Nan, les pierres d'appels, c'est tout con, moi ça me fait penser aux pierres à potin de OoT, pas vous (suis le preum's à penser ça :p) ?
Elenwë:
Les pierres à potins, tu veux dire. Hum... elles ont vite grandient, dans ce cas :p. Enfin... je crois que le mystère n'est toujours pas résolu. D'ailleurs j'ignorait que les "morts-vivants" avaient les yeux rouges.
Link
Aurora Fille de l' Enfer:
lol...^^' ben le "père " de Link est mort et vivant à la fois non...ou est-ce un fantome...ou c'est la même chose..? -_- XD bref , j'espère que Miyamoto nous dévoilera bien quelque petit secret :)
Kyren:
--- Citation de: "dark_eagle" ---La vieille du village oublié dit que elle protege le village car il a été construit par ses ancetres. Or, ce n'est pas Impa la fondatrice du village Cocorico ? Le fait que Impa meurt (supposons qu'elle a 25 ans), mets à peu près 45 ans. Supposons qu'elle ai fait sa fille à 35 ans. Supposons aussi que la fille a 60 ans.
Donc : 45 + 25 = 70 ans, ça ramene donc à presque 10 ans que ce que on dit de l'écart des deux Zelda (OOT et TP).
Nan, les pierres d'appels, c'est tout con, moi ça me fait penser aux pierres à potin de OoT, pas vous (suis le preum's à penser ça :p) ?
--- Fin de citation ---
Ne te lance pas dans des calculs inutiles ;) car je crois que ta théorie est fausse
assaguilli:
le probleme avec cette série mais ca fait aussi son charme c'est qu'on ne sait pas comment s'y prendre avec les noms, les symboles...
"Meme personnes? descendants? hommages?"
par exemple n'oublions pas que le village principal de Link's awakening s'appel Cocorico aussi
Cocorico, par exemple, n'est donc peut etre pas le nom d'un seul et meme village mais plutot désigne t il un lieu qui sert a quelque chose de précis
LA > link s'y reveille, c'est la qu'il est recueilli
TP> Ce village est l'endroit ou les enfants trouvent refuge
Cocorico le lieu des grans repos!
Pour OOT je ne sais pas, je me suis arreté a la rencontre avec zelda ( zinquitétez pas jvais m'y remettre)
Qu'en pensez vous?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile