Archives > Zelda

Le pere de Link (Spoils)

<< < (18/29) > >>

Aurora Fille de l' Enfer:

--- Citer ---Je viens de penser à quelque chose, n'avez vous pas remarqué le symbole des Sheikah sur la pierre, où Link-loup doit hurler?

Et si ce squelette était un ancien Sheikah, d'où ses yeux rouges, donc... ça ne serait pas le père de Link.

Link
--- Fin de citation ---

si je l'avais remaqué sa...mais les squelettes on tous les yeux rouges non Oo lol se que je veux dire c'est qu'il est mort et puis qu'il est " mort-vivant" il ne va pas avoir des beaux yeux yeux bleux ^^'

Plastik:

--- Citation de: "Kyren" ---
--- Citation de: "Plastik" ---60ans après ?

COmment expliques-tu le fait que des zones se soient déplacer, et que certaines races aient totalement disparues (Gérudos . . .), et que le véritable cocorico (village oublié), soit devenu euh, oublié ?

A moins que les habitants soient devenu amnésiques, et qu'un immense tremblements de terre a provoqué lke déplacement des zones et la mort des gérudos . . .
--- Fin de citation ---

Je comprends pas trop ta théorie mais je garde  mon hypothèse ;)
--- Fin de citation ---

J'avoue, je n'ai aps bien parlé Français ^^

Mais 60ans après OOT, je n'y crois pas. Certaines zones (domaine zora village cocorico) ont changé de place par rapport à OOT.

Or, où Cocorico était dans OOT, il y a le village oublié dans TP.

Ensuite au paradis du pêcheur, il y a la photo d'un pêcheur de OOT, et quand on regarde le cadre elle dit " C'est un ancien pêcheur d'hyrule", et elle affirme même que c'est son ancêtre.

Le temple du temps à aussi changer de place non ?

Elenwë:
Oui, d'ailleurs... cette Forêt où on doit trouver Excalibur, ça ne vous fait pas penser à A Link To The Past?

Sinon, c'est quand même étrange que le "sois-disant" père de Link est mit le symbole des Sheikahs sur la pierre, et pas une Triforce ou le symbole des Kokiris, c'est vraiment bizarre... vous ne trouvez pas?

Link

hahin... *réfléchit* mais on peut croir que ces pierres...ressemblent étrangement aux pierre d'hyrule là où on tappe pour qu'elles nous parlent Oo  ( désolée j'ai oublié le nom ^^')  

Et à A Link To The Past j'y ai jamais jouer, mais peut être que le chateau à été détruit et qu'ils en ont construit un autre Oo mais bon en 60 ans je sais pas si c'est possible ^^'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile