Archives > Zelda

Le pere de Link (Spoils)

<< < (18/29) > >>

Aurora Fille de l' Enfer:

--- Citer ---Je viens de penser à quelque chose, n'avez vous pas remarqué le symbole des Sheikah sur la pierre, où Link-loup doit hurler?

Et si ce squelette était un ancien Sheikah, d'où ses yeux rouges, donc... ça ne serait pas le père de Link.

Link
--- Fin de citation ---




si je l'avais remaqué sa...mais les squelettes on tous les yeux rouges non Oo lol se que je veux dire c'est qu'il est mort et puis qu'il est " mort-vivant" il ne va pas avoir des beaux yeux yeux bleux ^^'

Plastik:

--- Citation de: "Kyren" ---
--- Citation de: "Plastik" ---60ans après ?

COmment expliques-tu le fait que des zones se soient déplacer, et que certaines races aient totalement disparues (Gérudos . . .), et que le véritable cocorico (village oublié), soit devenu euh, oublié ?

A moins que les habitants soient devenu amnésiques, et qu'un immense tremblements de terre a provoqué lke déplacement des zones et la mort des gérudos . . .
--- Fin de citation ---


Je comprends pas trop ta théorie mais je garde  mon hypothèse ;)
--- Fin de citation ---



J'avoue, je n'ai aps bien parlé Français ^^

Mais 60ans après OOT, je n'y crois pas. Certaines zones (domaine zora village cocorico) ont changé de place par rapport à OOT.

Or, où Cocorico était dans OOT, il y a le village oublié dans TP.

Ensuite au paradis du pêcheur, il y a la photo d'un pêcheur de OOT, et quand on regarde le cadre elle dit " C'est un ancien pêcheur d'hyrule", et elle affirme même que c'est son ancêtre.

Aurora Fille de l' Enfer:
Le temple du temps à aussi changer de place non ?

Elenwë:
Oui, d'ailleurs... cette Forêt où on doit trouver Excalibur, ça ne vous fait pas penser à A Link To The Past?

Sinon, c'est quand même étrange que le "sois-disant" père de Link est mit le symbole des Sheikahs sur la pierre, et pas une Triforce ou le symbole des Kokiris, c'est vraiment bizarre... vous ne trouvez pas?

Link

Aurora Fille de l' Enfer:
hahin... *réfléchit* mais on peut croir que ces pierres...ressemblent étrangement aux pierre d'hyrule là où on tappe pour qu'elles nous parlent Oo  ( désolée j'ai oublié le nom ^^')  


Et à A Link To The Past j'y ai jamais jouer, mais peut être que le chateau à été détruit et qu'ils en ont construit un autre Oo mais bon en 60 ans je sais pas si c'est possible ^^'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile