Archives > Zelda

Le pere de Link (Spoils)

<< < (9/29) > >>

F'lon:
Pourquoi aucun interet ?

Vous partez tous j'ai l'impression dans le principe que Link quelques soit son époque est un descendant par le sang du premier. Pourquoi est ce que se serait le cas ?
Qu'est ce qui vous fait dire que les Link d'après OOT sont de sa famille.
Prenez le début de TWW et vous comprendrez tout de suite de quoi je parle.
On dit qu'a l'age de 12 ans je crois, on fait porter la tunique verte, antique symbole d'un Héros à des jeunes gens, on espere que l'un d'eux, portant une épée aura assez de courage pour egaler le premier.
Ce Link là n'est pas le descendant de la famille, il est l'héritier du titre de Héros du Temps, de la Triforce du Courage et d'un rôle à jouer dans son monde et dans son époque.

L'interet je crois est de voir que les Héros au fil des ages s'aident afin que ce qu'ils firent autrefois perdurent, à savoir la paix en Hyrule.

Twilight King:
Ton hypotése est interrsente mais le gar qui t'apprend les bottes secrètes dit :<<adieu mon fils>> alors a mon avis c'est pas parcequ'il a envie de l'aider.... :hum:

PS:si vous plait dites moi comment on fait pour avoir plus de coeur  :ash:

ROMM:
C'est juste ta remarque pour TWW mais n'oublie pas un détail qui peut nous permettre de dire ca, TWW se déroule 1000 ans après OoT, tandis que TP c'est moins de 100 ans par rapport à OoT.

J'aime bien ta remarque Goroman ^^, oui elle aurait pu se marier au Roi d'Hyrule mais il ne faut pas oublier que le Roi d'Hyrule, c'est justement son père à Zelda.  xD  Cf le début d'OoT quand Link rencontre Zelda dans le jardin du château.

F'lon:
L'image du père n'est pas seulement celle de l'homme qui permit ta naissance.
Le père est un homme qui doit enseigner a celui qui le suit ce qu'il apprit lui même dans sa vie. Son rôle est de faire passer un héritage à la génération suivante qui fera de même et ainsi de suite. Vous voyez ou je veux en venir ?

ROMM:
Je vois ou tu veux en venir mais, je n'aime pas trop cette notion, parce qu'à partir de là, je vais faire du HS mais je suis obligé, ca vaut dire que mon entraineur de badminton est mon père, que mes profs sont mes pères et mes mères, donc, non je suis pas d'accord pour dire que quelqu'un qui te transmet son savoir est ton père ou ta mère.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile