Auteur Sujet: Le pere de Link (Spoils)  (Lu 42087 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #30 le: vendredi 29 décembre 2006, 14:57:10 »
Ce qui colle pas dans ta théorie c'est que dans le jeu, quand on observe Link et Zelda, on a vraiment l'impression qu'ils ne se connaissent pas. Hors, comment la Zelda du jeu pourrait être reine sans être la première Zelda (ce serait donc son fils d'après ta théorie), ou une descendante de cette Zelda (donc la soeur de Link, toujours d'après ta théorie). Or comme je l'ai dit, ils ne se connaissent pas, donc se qui ne va pas dans ta théorie c'est que le Link de OoT ait un gosse avec Zelda de OoT.
Il est plus probable qu'il ait fait sa vie ailleur, loin de Zelda mais toujours à Hyrule.

Hors ligne Twilight King

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
    • http://magic-nintendo.skyblog.com
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #31 le: vendredi 29 décembre 2006, 15:07:17 »
Peut étre que quand Ganondorf est revenu dans TP Link et Zelda de OoT envoi leur fils a Toal pour sa sécurité
Ces deux derniers auré oci une fille (Zelda de TP) qu'ils aurait gardés près deux pour la succetion
De cette façon le frére et la soeur ne se connaissent pas et Link de OoT apprend les bottes a son fils pendant que Zelda (de TP) reigne....

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #32 le: vendredi 29 décembre 2006, 15:09:23 »
Ouais peut-etre avec Saria ou Malon... ou meme Ruto *crève*
Sinon twilight King ta théorie tient PRESQUE debout,
il passe la fin de ses jours en compagnie (de malon? saria?) et lui fait un gosse aprés tout le reste et crédible
Vala de se sens la ta théorie est un peu plus exact, bien qu'étant toujours théorie !

Hors ligne goroman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #33 le: vendredi 29 décembre 2006, 15:16:00 »
avec saria c'est pas possible paske elle devient sage et peux pu descendre sur terre ou toucher un mortel :|
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne Twilight King

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
    • http://magic-nintendo.skyblog.com
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #34 le: vendredi 29 décembre 2006, 15:16:51 »
Mais non parceque si il a un gosse avec Malon pourquoi la fille de link oot seré t'elle reine ??
sa marche pas avec zelda?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #35 le: vendredi 29 décembre 2006, 15:36:58 »
Hummm non Zelda TP n'est pas la fille de link oot c'est impossible, Zelda s'est marié avec un autre gars et link je ne vois plus qu'une seule possibilité :
MALON !

Hors ligne goroman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #36 le: vendredi 29 décembre 2006, 15:37:25 »
elle aurai pu se marier avec le roi d'hyrule :roll:
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne Twilight King

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
    • http://magic-nintendo.skyblog.com
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #37 le: vendredi 29 décembre 2006, 15:53:34 »
Mais pourquoi sa seré impossible ???
je comprend ce qui empéche Link d'avoir deux gosses avec zelda.... :hum:

Hors ligne F'lon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #38 le: vendredi 29 décembre 2006, 15:58:03 »
Pourquoi des liens de parenté partout ?

N'est il pas possible qu'il soit simplement un ancien Héros du Temps, un autre jeune homme sans rien de particulier sauf peut être qu'il fut élu des déesses lorsque le Mal menaca son époque ?
Il peut être n'importe quel Héros du Temps qui précéda celui de TP

Quoique, non, pas n'importe lequel. Ganondorf vint plusieurs fois menacer les terres d'Hyrule à travers les ages. Donc c'est peut être le précédent Héros, faisant pas ses actes un acte qui se fait de Héros en Héros. Donner au suivant les outils permettant d'accomplir sa mission.
C'est donc peut être tout simplement le "Link" (je donne une valeur particuliere a celui ci) de la derniere attaque de Ganondorf

Hors ligne Twilight King

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
    • http://magic-nintendo.skyblog.com
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #39 le: vendredi 29 décembre 2006, 16:02:51 »
Oui mais ça n'aurais aucun interré a ce moment la de mettre un link que personne ne connai nn?

Hors ligne F'lon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #40 le: vendredi 29 décembre 2006, 16:12:37 »
Pourquoi aucun interet ?

Vous partez tous j'ai l'impression dans le principe que Link quelques soit son époque est un descendant par le sang du premier. Pourquoi est ce que se serait le cas ?
Qu'est ce qui vous fait dire que les Link d'après OOT sont de sa famille.
Prenez le début de TWW et vous comprendrez tout de suite de quoi je parle.
On dit qu'a l'age de 12 ans je crois, on fait porter la tunique verte, antique symbole d'un Héros à des jeunes gens, on espere que l'un d'eux, portant une épée aura assez de courage pour egaler le premier.
Ce Link là n'est pas le descendant de la famille, il est l'héritier du titre de Héros du Temps, de la Triforce du Courage et d'un rôle à jouer dans son monde et dans son époque.

L'interet je crois est de voir que les Héros au fil des ages s'aident afin que ce qu'ils firent autrefois perdurent, à savoir la paix en Hyrule.

Hors ligne Twilight King

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
    • http://magic-nintendo.skyblog.com
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #41 le: vendredi 29 décembre 2006, 16:17:30 »
Ton hypotése est interrsente mais le gar qui t'apprend les bottes secrètes dit :<<adieu mon fils>> alors a mon avis c'est pas parcequ'il a envie de l'aider.... :hum:

PS:si vous plait dites moi comment on fait pour avoir plus de coeur  :ash:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #42 le: vendredi 29 décembre 2006, 16:35:28 »
C'est juste ta remarque pour TWW mais n'oublie pas un détail qui peut nous permettre de dire ca, TWW se déroule 1000 ans après OoT, tandis que TP c'est moins de 100 ans par rapport à OoT.

J'aime bien ta remarque Goroman ^^, oui elle aurait pu se marier au Roi d'Hyrule mais il ne faut pas oublier que le Roi d'Hyrule, c'est justement son père à Zelda.  xD  Cf le début d'OoT quand Link rencontre Zelda dans le jardin du château.

Hors ligne F'lon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #43 le: vendredi 29 décembre 2006, 16:36:10 »
L'image du père n'est pas seulement celle de l'homme qui permit ta naissance.
Le père est un homme qui doit enseigner a celui qui le suit ce qu'il apprit lui même dans sa vie. Son rôle est de faire passer un héritage à la génération suivante qui fera de même et ainsi de suite. Vous voyez ou je veux en venir ?

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #44 le: vendredi 29 décembre 2006, 16:43:21 »
Je vois ou tu veux en venir mais, je n'aime pas trop cette notion, parce qu'à partir de là, je vais faire du HS mais je suis obligé, ca vaut dire que mon entraineur de badminton est mon père, que mes profs sont mes pères et mes mères, donc, non je suis pas d'accord pour dire que quelqu'un qui te transmet son savoir est ton père ou ta mère.