Auteur Sujet: Le pere de Link (Spoils)  (Lu 42347 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Envy91

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
^^
« Réponse #15 le: mercredi 27 décembre 2006, 20:37:55 »
rolalalala link été deja tré beaux avant et si c'est vraiment sont fils je suis carément séduit il est trop beau surtout torse nue ( je devien gay avec lui !!!!) et en plus sont regard me lesse tomber comme une fleur perre ses pétales mais keskil est beau dans sa tunik de zora !!!!!!!!!!!! je le veut !!! et oui si c'est sont pére cela doit etre normal qu'il soit abiller de la sorte car il a comeme beaucoup voyager et puis ont peut croire que c'est sont pére car si on regarde bien il y a des branche sur lui et vu qu'au départ il était recueilli par l'arbre mojo il a donc dut y retourner et y perdre la vie labas on ne sait rien ^^ mais tout pense a croire que c'est lui et midona c'est ... je ne dirait rien mouahahaha terriblement sexi celle si ^^ ainsi que zelda avec sont tendre violeur voleur :p vous verré la fin :p
~~~~ Sexy et Cruel ~~~~

Hors ligne link090

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #16 le: jeudi 28 décembre 2006, 09:27:45 »
moi je ai penser que. vu qu a la fin de Oot Ganondorf nous dit qu il tura nous dessendants, link n a pas pu "mourir en paix" et a attendu la generation ou Ganondorf serai de retour pour lui aprendre les bottes comme sa Ganondorf ne reussira pas a faire ce qu il a dit

Hors ligne Fhennyx

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 322
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #17 le: jeudi 28 décembre 2006, 10:31:03 »
J'ai vu le chevalier mystérieux une seule fois et je viens d'apprendre ce mystère ici. C'est drôle parce que dès que je l'ai apperçu j'ai senti qu'il était bon et qu'il tenait à Link.

Pour moi, je vois difficilement le chevalier mystérieux être le Link de OOT. Ça supposerait plusieurs anachronismes (plus ou moins certains) comme Zelda, Épona. Pour moi, ça ne peut être que son père considérant que le monde de TP est plus ou moins relié aux autres jeux. Quoique je n'ai peut-être pas capté certaines informations. Mon TP est en anglais et j'ai du mal à comprendre l'anglais.

Ancien forum: 925 messages, 9 février 2004

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #18 le: jeudi 28 décembre 2006, 10:41:56 »
Il est fort possible qu'il sagit de son père spirituel, car sinom se ne serai pas un élu qui se transforme en loup, ni le Link d'OOT sinom Zelda serai aussi un spectre....

Désolé je me suis trompé j'ai mal exprimé ma pensée :ash:
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne WaNe

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #19 le: jeudi 28 décembre 2006, 11:03:17 »
Je pense que c'est son vrai père (de sang) car il lui dit:

"J'ai enfin pu faire ce que je n'ai pas accompli de mon vivant, je t'ai appris les techniques du Héros"

Un truc très ressemblant je me souviens plus des mots exactes mais il exprime, en tout cas, le regret de ne pas lui avoir appris quand il était encore vivant, de plus le texte est: "adieu ..... mon fils" si c'était son père spirituel ils auraient pas mit de points pour faire du suspens mais une virgule, comme une marque de politesse.

Donc je pense que c'est son père de sang.


Après est-ce le héros de OoT ? Je pense aussi car s'il connait les techniques secrètes, s'il peut se transformer en loup, c'est aussi un Héros et donc on peut imaginer que c'est Link de OoT.
WaNe

Hors ligne FATAL FIRE

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #20 le: jeudi 28 décembre 2006, 12:57:29 »
mais oui, c est son pere biologique, mais franchement un pere spirituel, pfff, vous vous imaginer sa, alor apres link aurait pus etre n importe qui, c est con un pere spirituel, il le dit lui meme adieux mon fils, voila c est son fils point bar, bon je sais, je sais, c est con se que je vait dire, vous aller dire oui mais c est a cose qu il a voyager, mais pourquoi il a des oreilles pointus, alor que ceux de Toal n en on pas, moi je me demande, et pourquoi lancien link et celui la ce ressemble, c est son fils, c est sure.
TechnicalDeath a posté!

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #21 le: jeudi 28 décembre 2006, 17:12:08 »
Franchement quand tu regardes le loup d'or dans sa forme (mort-vivante), et on a du mal a voir le Link de OoT comme sa lol.
Sinon pour Zelda, sa peut trés bien etre la descendante de Zelda OoT ou alors elle-meme !!!
Ganondorf, il peut trés bien etre le fils de Ganondorf OoT lol et j'en passe !!!
Bref coincidence????

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #22 le: jeudi 28 décembre 2006, 17:38:01 »
Ganondorf c'est toujours le même, même dans Wind Waker qui est pourtant 1000 ans après OoT, cf ses paroles : "j'étais peut-être jaloux du vent d'Hyrule qui soufflait dans le désert".

Je sais pas comment il fait pour toujours rester jeune (crème anti-rides  xD ) mais c'est toujours le même.

Après pour Link et Zelda, pour moi ce sont pas les mêmes, reste à voir si ils sont de la même lignée ou non (Zelda descend de Zelda et Link de Link ou non).

C'est sûr que en étant mort-vivant, il ressemble pas trop au Link qu'on a connu mais, toi, qu'en tu seras mort (je te le souhaite pas pour tout de suite ^^), tu ne ressembleras pas à ce que tu ressembles maintenant. ;)

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #23 le: jeudi 28 décembre 2006, 17:38:53 »
Tout simplement il n'y a que le Link qui change après Ganondorf et Zelda c'est les mèmes ;) Mais oui c'est son père de sang mais c'est peut-être pas celui d'OOT.....
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #24 le: jeudi 28 décembre 2006, 17:42:34 »
Non pas du tout..... Zelda et Ganondorf ont beaucoup changé so tu les compare à ceux de OOT éh ben je pourrai écrire une oage entiere sur leur difference !
Sinon ouais sa peut etre son grand-père link dez oot, et le loup d'or c'est le fils de link de oot ^^

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #25 le: jeudi 28 décembre 2006, 17:46:47 »
Oui le style et leur histoire mais Ganondorf et Zelda ne sont pas les fils de leur prédécéceurs
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #26 le: jeudi 28 décembre 2006, 17:51:06 »
Ganondorf n'a pas trop changer, il a seulement pris une épée dans le ventre (peut-être s'est-il échapper la première fois, les autres sages l'ont renvoyé dans une autre dimension en lui plantant une épée qui l'a chatouillé), après pour TWW, il a seulement pris du bide, en même temps, il reste inactif presque 900 ans, faut bien qu'il s'occupe, comme manger. ^^
Puis, je vois mal Ganondorf avoir un gosse (déjà parce qu'il a pas trop le temps au début et il tue tout le monde) et aucune femme ne voudrait de lui, (même les Gerudo qui finissent par aider Link contre Ganondorf dans OoT).

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #27 le: jeudi 28 décembre 2006, 17:59:36 »
Non il n'y a que Ganondorf qui soit toujours le meme, il semble etre immortel. Zelda et Link sont juste de nouveaux élus ou des descendants à chaque fois (cf Tetra qui a la Triforce de la sagesse)

Hors ligne kimimaro

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #28 le: jeudi 28 décembre 2006, 23:40:24 »
bon en 60 ans je dirais pas que c'est celui de OOT mais le fils du Link de OOT qui aurais appeler son fils Link en l'honneur de son père(ouf tout le mond esuit^^) sinon il aurait eu le gosse sur le tard quand meme.

Ensuite heu TP et TWW peuvent pas se suivre au vu de la règle de la triforce et du sort de Ganondorf à la fin et j'hésite meme à le mettre apres TP car en 60 ans faut une guerre atomique pour changer autant le pays et ils sont bien migrer tous car même la carte est différent(les zora sont en haut maintenant^^).

bon vu que je pense qu'on va mal me comprendre je rexplique pour le squellete aec un micro schéma:

Link OOT>Squelette>Link TP

car en 60 ans c'est plus d'une génération quand même^^
Là ou réside les ténèbres on est sur de m'y trouver car ce sont mes seuls amis en ce basmonde.

Hors ligne Twilight King

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
    • http://magic-nintendo.skyblog.com
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #29 le: vendredi 29 décembre 2006, 14:51:27 »
Voila ma téhorie:
A la fin de OoT, on voit Link revenir au chateau.Grace a M'SM, on sait que Zelda lui donne l'ocarina.
Ensuite Link par cherché Navi et ,a cause de Skull Kid se retrouve plongé dans le monde de Termina.
A la fin de M'SM, Link retourne a Hyrule (avec Navi éspéron le pour lui  :ash: )et y passe la fin de ses jours en compagnie de Zelda. Il fait la guerre(d'ou l'armure) et fait un gosse a la princesse.
Comme il ne peux se résigner a mourir avec la menace que Gnaondorf revienne et tu son enfant (un garçon) , il attend que celui ci soit grand et lui apprend les bottes secrétes pour que celui ci achéve la tache que Link de OoT n'a pa pu accomplir (tuer complaitement Ganondorf).
Et qui est ce fils???? Le link de TP!
Voila c'est compliqué et tiré par les cheveux mais sa se tient enfin je croi ^^
ciao :yeah: