Auteur Sujet: Le pere de Link (Spoils)  (Lu 42310 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #135 le: jeudi 31 mai 2007, 17:25:06 »
Bon je crois que dans la plus part du tempt il sont mort mais j'ai aucunne idée de comment???
Trep bonne question!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #136 le: jeudi 31 mai 2007, 18:43:16 »
Citation de: ":link:zelda:"
Bon je crois que dans la plus part du tempt il sont mort mais j'ai aucunne idée de comment???
Trep bonne question!


Oui, soit ils sont morts, soit ils sont inconnus. Les seuls membres de la famille de Link qu'on a déjà vu sont sa mère (OoT), sa soeur, sa grand-mère (WW), et son oncle (ALttP).

Citer
Retour au sujet : Je pense que la lignée du héros est une famille de chevaliers, car dans ALttP on nous dit que le héros est le dernier de la lignée des chevaliers hyliens.
Et je pense que la fin de TP,
Attention, Spoiler:  


Oui mais peut-être que ALttP se passe avant TP, donc on ne peut pas être sûr que les pères de Link était des chevaliers dans TP. Et perso, je crois plutôt que à la fin de TP, Link s'en va à l'aventure, un peu comme dans OoT. Il s'ennuie de Midna.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #137 le: jeudi 31 mai 2007, 21:43:32 »
Mlle Airas :arrow: Je veux dire que comme c'est inspiré, ils n'ont pas forcément les mêmes traditions que dans le vrai moyen-âge.
Et pour ALttP, tu ferais bien de refaire le jeu...

Royug :arrow: Moi aussi je pense que ALttP est avant TP, et je voulais dire que l'on nous fixe le "type" de famille de Link.

Hors ligne Mlle Airas

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #138 le: jeudi 31 mai 2007, 22:16:02 »
Me dire de refaire le jeu ne répond pas à ma question.
A quel moment disent ils que Link est descendant de Chevalier ou un truc dans le genre

Pis pour le Moyen âge je répondais surtout à ça
Citer
c'est crai Link épéiste à raison sur ce point vu que au moyen-âge ça m'étonnerait qu'il y est eu des zoras et des gorons!! Confus lol

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #139 le: jeudi 31 mai 2007, 22:20:15 »
Je ne saurais te le dire exactement, mais c'est une des descendantes des 7 sages qui nous le dit.

Hors ligne Mlle Airas

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #140 le: jeudi 31 mai 2007, 22:21:46 »
Si un jour je refais le jeu, j'y ferais attention.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #141 le: vendredi 01 juin 2007, 00:00:57 »
Citation de: "Link épéiste"
Royug :arrow: Moi aussi je pense que ALttP est avant TP, et je voulais dire que l'on nous fixe le "type" de famille de Link.


Oups, je voulais dire après :ash: . Mais peut-être que tu as raison. Si le maître épéiste étaient l'un des ancêtres de Link, ton hypothèse marche puisqu'il est un chevalier. Mais on ne le sait pas, alors rien n'est sûr.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #142 le: samedi 02 juin 2007, 20:07:40 »
Ben si tu veux dire après, tu as oublié d'éditer à l'heure où j'écris...

Je pense que (cf mes posts dans le topic chronologie), la famille de Link est une famille de chevaliers jusqu'à environ entre TP et TWW, mais ceci s'arrète, malgrès qu'ils gardent le contact avec les armes (grand-père de Link dans MC).
Et ce que je disait quant à la fin de TP, cela explique une certaine statue dans TWW, et surtout sa localisation.