Archives > Zelda

Le pere de Link (Spoils)

<< < (22/29) > >>

goroman:
Oui mais il le confirme en disant qu'il n'a pas pus lui apprendre ces techniques de son vivant, on sait donc qu'il connaissait Link il y a longtemps.
Pour ce qui est de Ganondorf, il n'etait pas Gerudo au debut. Il s'est fait capturer et maltraite par les femmes gerudos, la haine la envahi et il  s'est fait convertir par le mal. A ce moment là, avait deja mis Link au monde.

Ganon d'Orphée:
Ah oui c'est vrai pour l'histoire de Ganondorf, enfin rien n'est moins sûr !

Quand a la soi-disante confirmation c'est juste que cette homme fut un maître épéiste légendaire que personne n'égalait, donc il ne pouvait apprendre ces bottes secrétes a des amateurs.
Il n'a pas pu le faire de son vivant cela peut aussi dire qu'il n'a jamais existé de plus grand héros que lInk.

Edit : Tp se passe des centaines voir des milliers d'années après OOT donc le héros est le descendant du Link de OOt (comme celui de TWw sera le descendant de celui de TP). Donc le père de Link se trouve dans OOT.
Sinon je vois mal Ganondorf avoir un fils, je le vois mal aimé déjà.

Gogo:
Pourtant, je ne sais plus où j'ai vu sa dans PZ, peut-être dans les focus (je ne vois que ce site sur Zelda, donc, c'est là que j'ai vu sa...), Myamato disait que TP se passeraient quelques décinnies ou un siècle après OOT...

Vincerp:
Oula j'ai pas tout lu mais il y en a qui pensent que Ganondorf est le père de Link !?...
Mais c'est impossible ! C'est le Roi des Ténèbres réincarné en Gerudo ! (et oui c'est un gerudo : elles enlèvent des hyliens pour faire des enfants, mais seuls leurs fils gerudos deviennent rois...).

Quand au maître épéiste légendaire, je pense que c'est le père (ou grand-père) de Link TP. Dans ALttP on nous dit que le héros est un descendant des chevaliers hyliens, dans OoT il est fils de soldat... Link apartient à une famille de bretteurs.

Mlle Airas:
Bon j'ai pas lu toute les pages alors désolé si quelqu'un l'a déjà dit.

Le squelette qui nous enseigne les techniques n'est pas le père de Link; Une fille m'a expliqué qu'au Japon, les professeurs appellent leur élèves "fils", c'est ce que fait donc le squelette qui est le professeur de Link dans l'art du combat.
C'est juste que les traducteurs n'ont pas pensé que ça prêtaient à confusion dans les autres pays.

Après, rien ne le prouve, mais je suis dans l'idée que ce squelette pourraient être Link de OOT, un ancêtre lointain, d'où le fait que tous les 2 se changent en loup car ils auraient tous les 2 été marqué du symbole de la déesse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile