Archives > Zelda
Le pere de Link (Spoils)
Neko:
--- Citation de: "R3$ur3cti0n" ---Hum j'ai encore un pitit argument concernant le pere de Link, celui qui nous apprend les bottes secrète a la fin il nous dit :
Je suis content, je n'ai pas pu accomplir CELA DE MON VIVANT!
Sa veut dire qu'il n'a pas pu appris a Link les bottes !
et il dit : Qu'aucun danger ne fasse trembler ton bras, mon fils.
Oui, mon fils . (point)
Voilà
--- Fin de citation ---
Tu peux mettre en Spoil pour ceux qui ne veulent pas savoir ( non mais oh!)
goroman:
Ca ne sert a rien de le mettre en spoil puisque c'est deja marqué dans le titre du topic.
Pour ce qui est du pere de Link, il change dans tous les episodes. Dans le manga c'est Ganondorf, dans le jeu c'est le gars qui nous apprends les bottes, avant c'estait, je crois, un soldat mort dans une rebellion... et j'en passe.
Dot_Pirat:
Dans quel manga Ganondorf est le père de Link ?
goroman:
DSL je ne sais plus mais c'est marqué au dos du manga.
Ganon d'Orphée:
--- Citation de: "goroman" ---Ca ne sert a rien de le mettre en spoil puisque c'est deja marqué dans le titre du topic.
Pour ce qui est du pere de Link, il change dans tous les episodes. Dans le manga c'est Ganondorf, dans le jeu c'est le gars qui nous apprends les bottes, avant c'estait, je crois, un soldat mort dans une rebellion... et j'en passe.
--- Fin de citation ---
Ganondorf se serait impossible, Link serait un Gerudo, or il nait un homme que tout les cents ans ... Ganondorf ne peut avoir de fils, que des filles !
Sinon le loup doré n'est pas obligatoirement le père de Link. Appelez quelqu'un son fils c'est montré une grande affection, Palpatine le dit a Anakin dans Star Wars.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile