Archives > Zelda
PZ crée un jeu zelda amateur
/_\ Linko /_:
--- Citer ---Donc maintenant, on va arreter cette discussion inutile pour revenir dans le sujet "Principal" de ce topic, c'ets à dire la création d'un jeu pour PZ Content
--- Fin de citation ---
Je croyais que c'était puissance Zelda qui devais créer un Zelda amateur pour être un site plus attractif...
Et maintenant vous vous êtes lancé dans le vif du sujet.
Demandez leur si il sont d'accord au lieu de proposer des jeux. :yeah:
Liam:
Ce ne sont que des idées, et oui tu a mal lu mais j'ai bien dit que c'était Puissance Zelda qui devait le créer, mais ils ont besoin de personnes qui peuvent les aider :) .
Ils n'ont jamais dit que c'était pour être plus atractif, RoK a même dit : "Ce n'est pas le site qui doit dépendre du jeu, mais l'inverse" donc voilà, là on propose pour PZ c'est tout, on a rien commencer :)
PS : Je ne veux pas te critiquer mais à chaque fois, tu interprete mal ce que je dis, ce n'ets qu'un exemple donc quand je dis POUR PZ, c'est aussi pour dire un jeu pour LE SITE, je n'ai jamais fait d'insinuation que c'est nous qui devons le créer :)
/_\ Linko /_:
--- Citer ---Ils n'ont jamais dit que c'était pour être plus atractif
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Et bien oui pourquoi pas ?
Je suis sûr qu'avec votre potentiel vous pouvez !
Rien qu'à voire le site et le forum. Et je vous jure j'fé pas du léche-botte.
Je demande ça pour que PZ soit pour nous plus attractif.
PS : Un amateur 3D ça serait mieux. Clin d'oeil
Puis si ça vous emmer** à cause du temps que ça prend (genre 3 ans)
vous n'avez qu'à nous faire payer le téléchargement....
Is It a good idea ? Content
--- Fin de citation ---
Je ne fais qu'interpréter le texte de départ. En plus lis bien:
--- Citer ---Je demande ça pour que PZ soit pour nous plus attractif.
--- Fin de citation ---
Bon on va pas en faire tout un plat mais si l'auteur demande un Zelda 3d je solicite sa proposition O:-) .
Liam:
C'est quelqu'un qui l'a dit mais pas un membre de l'équipe PZ :)
Oui t'as raison on va arreter ce débat inutile, mais tu a finis par me comprendre :roll: (c'est pas trop tôt xD )
Aeglös:
Je ne veux gâcher le plaisir de certains membres mais à ce que je sache, je ne vois aucun message où Rok ou un autre membre de l'équipe a approuver ce projet. Je crois que certains s'auto-proclame chef d'équipe de ce zelda amateur ou bien membre sans en avoir eu la simple autorisation du site. En fait, c'est simple, dans ce cas ci, on ne choisit pas les meilleurs, on choisit les premiers qui se portent volontaires.
Pour constater la quantité incroyable de zelda amateur non terminé, il suffit de faire un tour sur les forums de zelda-solarus. Beaucoup de ces candidats se lancent dans ce genre de projet sans avoir aucune expérience dans le domaine et ne savent pas la quantité de travail qui doit être fait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile