Auteur Sujet: Les tenues de Link.  (Lu 3057 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Prince-Link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Les tenues de Link.
« le: mardi 26 décembre 2006, 18:13:41 »
[rainbow]Salut tout le monde ![/rainbow] J'aimerais qu'on montre des tenues inventé fait par soit-même pour Link, Zelda, Saria et les autres personnages. Sa sera marrant vous verrez  xD  Moi j'ai déja quelques petites idées sur la tenue que je vais inventée. Je serais ravi de voir vos chefs-d'oeuvres.
Si je suis hors-sujet pour cette rubrique je suis vraiment désolé... :$ Car je m'embrouille un peu...

Bon travail à vous tous et à la prochaine ! @ +  :yeah:

Merci à Sheikward pour mon image !

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Les tenues de Link.
« Réponse #1 le: mercredi 27 décembre 2006, 17:25:36 »
Non y a aucun mal, ton sujet a bien sa place. Mais je sais pas s'il fera des étincelles (quoi que je le souhaite pour toi ^^).
Que veux-tu dire par tuniques ? Est-ce des dessins, ou un montage par un logiciel spécial ?

Hors ligne Prince-Link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Les tenues de Link.
« Réponse #2 le: mercredi 27 décembre 2006, 18:08:09 »
:!: [rainbow]Salut à vous tous[/rainbow] :!: [/u]

Quand je parle de tenue c'est des vetements pour les personnages de Zelda comme par exemple Saria avec un robe de mariage ou une robe toute déchirée...
On peut les crées en faisant des déssins, par un logiciel tout ce qui vous monte à la tête !
D'ailleur moi j'en ai commencé un grace  à "Corel Paint Shop Pro Photo XI"( logiciel de création )  ;)
J'èspere que cette espérience vous motive, sinon c'est pas grave... :$

Désolé je me suis trompé d'image.

Merci à Sheikward pour mon image !

Hors ligne Sheikah

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 387
    • Voir le profil
    • http://naruto-keiji.dynamicforum.net
Les tenues de Link.
« Réponse #3 le: mercredi 27 décembre 2006, 19:34:43 »
Jai pas compris il n'y a pu eu changement de vetement et sa veut dire quoi "Qu'est-ce ce passe?" Bon c'est pas grave j'attend de voir pour savoir comment ça marche
Sinon pour l'idée: elle est bien mais vu le nombre de concours, présentation de dessin de création, etc... je pense que ça va pas durer longtemps enfin j'espère pour toi que ça va marcher  ;)  :)

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Les tenues de Link.
« Réponse #4 le: jeudi 28 décembre 2006, 10:36:24 »
Si j'ai bien compris on montre  une tenue de Link que l'on a inventé, c'est sa ?
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Prince-Link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Les tenues de Link.
« Réponse #5 le: jeudi 28 décembre 2006, 11:06:50 »
[rainbow]Bonjour tout le monde ![/rainbow][/u] Oui c'est sa ! Mais vous pouvez faire aussi des tenues pour les autres personnages. Ouf... Quelqu'un qui ma compris  :!:   :ash:

Bon vous avez tous bien compris ?! Sinon je refais un autre méssage avec plus de définitions, si vous voulez  :!:  

 <3  I LOVE ZEDA  <3     Bon boulot à vous !

Merci à Sheikward pour mon image !