Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Super Smash Bros. (Général)

<< < (180/311) > >>

Akira:

--- Citation de: "Delattre" ---Tu dois parler des deux mains qu'on doit battre dans l'event 50 ou dans le mode classique à un certain niveau de difficulté.

Sinon, pour chipoter, dans l'épeuve Mewtwo est de retour, si on tue zelda, elle réapparais tout simplement et aucun failure. il me semble...
--- Fin de citation ---

Pour ton chippotage, non si tu la tues, c'est un échec, tu gagnes le droit de recommencer.
Pour l'énigme, je pensais à Créa Main et Master Hand, tu as la main ;)

Classic:
Bon la flemme suivit d'une grosse fatigue et en plus j'aurai pas le temps de passer demain alors je laisse la main au premier qui la veut.

Vincerp:

--- Citation de: "Delattre" ---Sinon, pour chipoter, dans l'épeuve Mewtwo est de retour, si on tue zelda, elle réapparais tout simplement et aucun failure. il me semble...
--- Fin de citation ---

Je suis absolument sûr que, du moins avec ma version de SSBM, envoyer Zelda dans l'écran pendant cette event m'a valu un "Failure !".
Et que l'on soit deux un penser la même erreur serait un hazard étrange...

Bon, pour ne pas flooder, je prends la main :
Quel trophée ayant raport à la série LoZ peut-on obtenir en faisant de la multi-man melee ?

Ysondre:
Il me semble qu'on obtient le Majora's Mask ^^ (ou masque de Majora si tu préfere)

Vincerp:

--- Citation de: "Ysondre" ---Il me semble qu'on obtient le Majora's Mask ^^ (ou masque de Majora si tu préfere)
--- Fin de citation ---

Euh, non, le trophée que tu viens de citer, on l'obtient en finissant la melee trophée 3.

Retente donc.

EDIT : Bon, je viens de faire une recherche...
Je m'étais trompé, je croyais avoir débloqué Marine parce que j'avais fini la melee de 15 minutes, alors que c'était parce que j'avais débloqué le sound test...  >.<  

Allez, la main au premier passant la voulant donc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile