Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Super Smash Bros. (Général)

<< < (163/311) > >>

Gogo:
Est-ce le nom de tout les jeux ou seulement SSB, SSBM, ou SSBB?

Tate:
Oups j'ai oublier de préciser^^
Quand je parle de tout,ca veut dire dans les 3 jeux en tout^^

Vincerp:

--- Citation de: "Tate" ---Oups j'ai oublier de préciser^^
Quand je parle de tout,ca veut dire dans les 3 jeux en tout^^
--- Fin de citation ---

Arg, on fait pire que moi dans les questions...

Bon, je réponds :
(Cliquez pour afficher/cacher)Royaume Champigon : Mario ; Luigi ; Peach ; Bowser ; Dr Mario
Yoshi
DK : Donkey Konk ; Diddy Kong
LoZ : Link ; Zelda/Sheik ; Link enfant ; Ganondorf ; Toon Link
Pokémon : Pikachu ; Rondoudou ; Mewto ; Pichu ; Dresseur de Pokémons ; Lucario
Kirby : Kirby ; Roi Dadidou
MetaKnight
Metroďd : Samus/Zero Suit Samus
Starfox : Fox Mc Cloud ; Falco Lombardi ; Wolf
Ice Climbers
Mother : Ness ; Lucas
Fire Emblem : Marth ; Roy ; Ike
Cpt. Falcom
Mr Game and Watch
Pit
Wario
Snake
Sonic
Olimar et les pikmins

Légende : SSB+SSBM+SSBB ; SSBM+SSBB ; SSBM ; SSBB
(En clair, la couleur correspond au jeu d'aparition, et ceux en italique sont les exclusifs SSBM ne réaparaissant pas dans SSBB.)
Je pense avoir tout dit.
EDIT : J'ai édité la liste juste pour le fun (cherchez pas ŕ comprendre), ce n'est pas de la triche, pour la réponse cf le quote de poulika.

Poulika:
je vais répondre en rectifiant la réponse de Vin's

(Cliquez pour afficher/cacher)Link, Link enfant, Toon Link, Zelda/Sheik, Ganondorf, Mario, Luigi, Dr Mario, Peach, Bowser, Yoshi, Donkey Konk, Diddy Kong, Dixie Kong, Samus, Zero Suit Samus, Fox Mc Cloud, Falco Lombardi, Wolf, Kirby, Roi Dadidou, MetaKnight, Pikachu, Rondoudou, Pichu, Mewto, Lucario, Dresseur de Pokémons, Ice Climbers, Ness, Lucas, Marth, Roy, Ike, Mr Game and Watch, Capitaine Falcom, Pit, Wario, Snake, Sonic, Olimar et les pikmins.

donc pas de Dixie kong

Tate:

--- Citation de: "poulika" ---je vais répondre en rectifiant la réponse de Vin's

(Cliquez pour afficher/cacher)Link, Link enfant, Toon Link, Zelda/Sheik, Ganondorf, Mario, Luigi, Dr Mario, Peach, Bowser, Yoshi, Donkey Konk, Diddy Kong, Dixie Kong, Samus, Zero Suit Samus, Fox Mc Cloud, Falco Lombardi, Wolf, Kirby, Roi Dadidou, MetaKnight, Pikachu, Rondoudou, Pichu, Mewto, Lucario, Dresseur de Pokémons, Ice Climbers, Ness, Lucas, Marth, Roy, Ike, Mr Game and Watch, Capitaine Falcom, Pit, Wario, Snake, Sonic, Olimar et les pikmins.

donc pas de Dixie kong
--- Fin de citation ---

Bravo,c'est ca!A toi la main! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile