Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Super Smash Bros. (Général)

<< < (132/311) > >>

Red ink:
Bon allez, un super gros indice xD (qui a dit que je voulais me debarasser de la main ? ^^)

(Cliquez pour afficher/cacher)c'est dans SSBB

Poulika:
(Cliquez pour afficher/cacher)Eh bien snake tous ses coups reviennent a utiliser des gadgets mais tous
donc ça va pas sinon il y a Lucas dont tous les coups sont des coups psychiques sauf l'attaque ou il utilise son serpent.


voila ma réponse alors

Mouton:
(Cliquez pour afficher/cacher)Lucas utilise sa corde serpent pour attraper un adversaire (puis pour le projeter). Je répond donc Mr Reseti, car toutes ses attaques consistent à raler sauf celle où il endort les persos.

Red ink:
Non c'est pas ces deux la ^^

Je pense qu'une analyse plus approfondie de la liste des persos et de leurs coups fera l'affaire (bon sang c'est facile pourtant xD)

Vincerp:

--- Citation de: "Red ink" ---Non c'est pas ces deux la ^^

Je pense qu'une analyse plus approfondie de la liste des persos et de leurs coups fera l'affaire (bon sang c'est facile pourtant xD)
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Dans les news, à l'exeption du saut, tout les coups de Sonic sont un "roulement".
Je réponds donc Sonic.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile