Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Super Smash Bros. (Général)

<< < (123/311) > >>

Poulika:
Je dis les kirby car ils sont plus nombreux et ils ont le meme role.

Vincerp:

--- Citation de: "poulika" ---Je dis les kirby car ils sont plus nombreux et ils ont le meme role.
--- Fin de citation ---

Les chapeaux de Kirby ?
Et bien, félicitation, car ta réponse est... fausse !

--- Citer ---A rôle égal, ils sont plus variés dans la première version du jeu...
--- Fin de citation ---

Tu comprends pourquoi ?

Royug:
Je vais dire les Multiman melee dans SSBM. Leur homologues dans SSB sont les polygones, et ils sont le même rôle: ennemis faibles, sans attaques spéciales ni jeux d'origine, ect. Par contre, les polygones sont beaucoup plus variés dans SSB, puisqu'ils ressemblent tous un peu aux différents persos disponibles. Mais les Multimans, eux, ne sont que 2: des hommes et des femmes.

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---Je vais dire les Multiman melee dans SSBM. Leur homologues dans SSB sont les polygones, et ils sont le même rôle: ennemis faibles, sans attaques spéciales ni jeux d'origine, ect. Par contre, les polygones sont beaucoup plus variés dans SSB, puisqu'ils ressemblent tous un peu aux différents persos disponibles. Mais les Multimans, eux, ne sont que 2: des hommes et des femmes.
--- Fin de citation ---

(et fils de fer dans la version française)

Et voilà !
Faux dire que sur ce coup là, c'était plus marrant dans SSB...
Surtout s'amuser à reconnaître chaque perso...

Bon, bref, à toi la main Royug !

Royug:
Oui, c'était mieux je dois dire. Plus amusant. Je me demande si ça le sera autant avec les ennemis de l'émissaire subspatial dans SSBB :hum: .

Merci pour la main en tout cas. Bon, flemme de laisser la main (je sais, ça peut sonner bizarre), alors je suis pris pour inventer une énigme...:

Tiens, c'est comme dans les Bois Perdus

Bonne chance  ;) .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile