Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Super Smash Bros. (Général)

<< < (119/311) > >>

Vincerp:
Bon, alors, en prenant en compte l'indice "rouge" et l'image de Lucas, je réponds les rayrues de Luca ?
Est-ce possible, qu'il porte des rayures tout comme Ness ?

J'pense qu'un indice de plus ne serait pas de trop.

Classic:

--- Citation de: "Sakurai sur le site : [url ---http://www.smashbros.com/fr/characters/lucas.html[/url]"]Il est plutôt timide, mais il excelle au combat. Il arriverait même à surpasser Ness, dit-on... Est-ce possible ?
--- Fin de citation ---
alors voilà ma réponse.

Mouton:
Delattre : Bravo.

Sinon , pourquoi vous allez me chercher les rayures de Lucas ? C'est l'insigne de Mother, tous les élus portent un T-shirt Rayé et un Short en jean ^^
Je vous mets une image de Lucas, et vous me trouvez le moyen de dire "corde serpent", sinon j'aurais mis l'image de la corde serpent.

Bon ben voila, a toi la main delattre.

Classic:

--- Citation de: "Mouton" ---Delattre : Bravo.

Sinon , pourquoi vous allez me chercher les rayures de Lucas ? C'est l'insigne de Mother, tous les élus portent un T-shirt Rayé et un Short en jean ^^
Je vous mets une image de Lucas, et vous me trouvez le moyen de dire "corde serpent", sinon j'aurais mis l'image de la corde serpent.

Bon ben voila, a toi la main delattre.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Et bien si tu mets tous les indices ensemble:
Tu disais que ça avait un lien avec les nouveau perso.
Puis c'était rouge ou qu'il y avait du rouge
puis le joueur de Baseball.

Alors j'ai pensé est-ce possible que Lucas n'utilise pas la batte de baseball et qu'il prenne la core serpent qui est rouge.

Mais j'ai la bonne réponse...Cool voilà ma question:

Le plus grand mystère du site officiel de SSBB: www.smashbros.com/fr/index.html

Voilà. Et c'est vraiment un mystère.

EDITE:voir plus bas j'ai changé la question par respect pour ceux qui ne souhaitent pas être spolié

Rodrigo:
P'tite question juste comme ça : vous sauriez pas mettre en spoil vos questions sur SSBB ? >_< Parce que ceux qui ne lisent pas forcément le site officiel, j'pense que ça les dérange un peu .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile