Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Super Smash Bros. (Général)
Rodrigo:
Avec Yoshi (le magnifique), en faisant une prise, on peut cracher un ennemi sur un autre, leur faisant subir à tous deux des dommages . =D Il y a aussi d'autres persos comme Fox et sa prise vers le haut .
BSK:
Je pense aux ennemis (du type Octorok, Goomba, ou Effroi) qu'on trouve en mode Aventure, et parfois dans les caisses/tonneaux en Melee. En effet, il est possible de soulever ces ennemis et de les lancer sur ses adversaires (en entrainant de lourds dégats et une puissante éjection).
Cacahuet'Man:
Je pense plutôt à la fonction Z des jeux, on attrape une personne, et quand on la jète de côté, si on touche quelqu'un, on inflige des dégâts aux deux. :3
Royug:
Cacahuet'man :arrow: Tu as dit la même chose que Floax. Et ce n'est pas ça :/ .
Bowser SK :arrow: Oui, tu as la bonne réponse. Il s'agissait bien des ennemis comme les octoroks et les goombas avec lesquels on peut faire des dégats aux autres :) .
BSK:
Merci pour la main :) .
Voici ma question, toute simple :
Comment obtient-t-on le trophée Créa-Main ?
Facile, simple et sans danger *crêve* Tout ça pour dire que j'avais pas d'idée *ne crêve pas car il est déjà mort*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile