Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Super Smash Bros. (Général)
Vincerp:
C'était la fighting polygone team.
Et elle était uniquement en mode Classique (peut-être que ça se débloque, mais je l'ai pas alors).
Et polygone, puisque si on est attentifs, c'est les persos du jeu, sans leurs coups spéciaux B, mais en ploygones simplifiés (ben oui, simplifiés car tout est polygone, dans les JV en tout cas).
Rien à voir avec Porygon, le pokemon...
EDIT : Bon, j'ai la main :
Import jouable
Si vous trouvez pas en un coup, z'êtes nuls. :na:
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---C'était la fighting polygone team.
Et elle était uniquement en mode Classique (peut-être que ça se débloque, mais je l'ai pas alors).
--- Fin de citation ---
Non, tu as raison. C'est juste que je me suis trompé entre le mode Classique et Aventure.
--- Citer ---Et polygone, puisque si on est attentifs, c'est les persos du jeu, sans leurs coups spéciaux B, mais en ploygones simplifiés (ben oui, simplifiés car tout est polygone, dans les JV en tout cas).
Rien à voir avec Porygon, le pokemon...
--- Fin de citation ---
Exact, c'est facile à remarquer. Mais si j'étais pas sûr entre polygone ou porygone, c'est que j'ai le jeu en anglais, et je comprenais mal si l'annonceur disait polygone ou porygone.
--- Citer ---EDIT : Bon, j'ai la main :
Import jouable
Si vous trouvez pas en un coup, z'êtes nuls. :na:
--- Fin de citation ---
Pour ta question, je vais répondre Ness. Je suis pas sûr, mais il me semble que Earthbound, le jeu de Ness, n'était diponible qu'au Japon. Donc, c'est comme si on importait Ness pour jouer avec lui :) .
Vincerp:
Quand je parlais de débloquer, je pensais à un défis, comme les plate-formes ou les cibles.
Et j'avais compris pour l'aventure, il n'y a que le classique dans SSBM, qui est une sorte d'Aventure.
--- Citer ---Exact, c'est facile à remarquer. Mais si j'étais pas sûr entre polygone ou porygone, c'est que j'ai le jeu en anglais, et je comprenais mal si l'annonceur disait polygone ou porygone.
--- Fin de citation ---
Ben, moi, je l'ai toujours vu en anglais.
Je ne sais même pas s'il existe en français.
Mais je viens de me l'acheter pour moi tout seul (...), et je le teste demain, je verrais bien.
Au fait, tu as la main :
Je ne suis pas expert en tout jeux confondus, mais sur le trophée il est dit qu'Earthbound est disponible seulement au Japon.
Royug:
Merci pour la main. Moi aussi, je crois avoir lu ça dans la fiche de Ness sur SSB :hum: .
Avant des insectes, maintenant une légende
Liam:
Déjà faite, c'est les dardagnan dans SSB qui ont été remplacés par les zarbis dans SSBM v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile