Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Super Smash Bros. (Général)
Rodrigo:
Roh t'es exigeant . Y'a aussi des coups de Zelda . C'est des A .
Vincerp:
--- Citation de: "Floax" ---Roh t'es exigeant . Y'a aussi des coups de Zelda . C'est des A .
--- Fin de citation ---
Mais non je ne suis pas exigent...
J'ai juste l'impression que mon énigme n'as pas été compris :
Je demandais un perso qui a des coups spéciaux (avec B) venant de divers perso.
Et la réponse était Mewto, sa balle ombre étant une copie modifiée de la boule de puissance de Samus, et son téléport étant le vent de Farore de Zelda, avec une portée plus courte.
Tu à trouvé Mewto, Samus et finalement Zelda, alors je te donne la main, mais je ne sais pas si je devrais car tu parles de A...
Muruho:
--- Citation de: "Link épéiste" ---
--- Citation de: "Muruho" ---bon ben moi je dis :
le B neutre de mewtwo et samus ( une boule qui se charge et qu'on peu conserver)
et et up B de DK et bobow qui est un "tourniquet" et qui ne monte presque pas.
--- Fin de citation ---
bobow ?
De qui parles-tu ?
Toujours est-il que c'est faux, je demande un perso qui a des coups spéciaux de plusieurs persos.
--- Fin de citation ---
bobow c'était bowser :ash:
Rodrigo:
Ouais le vent de farore et le teleport de Mewtwo cùest différent quand même ... En pensant comme ça on peut trouver un clone pour tous les persos ...
Enigme :
La fille .
Bonne chance . ;)
Vincerp:
--- Citation de: "Floax" ---Ouais le vent de farore et le teleport de Mewtwo cùest différent quand même ... En pensant comme ça on peut trouver un clone pour tous les persos ...
Enigme :
La fille .
Bonne chance . ;)
--- Fin de citation ---
En pensant seulement aux coups spéciaux, je te félicite si tu me trouve des coups identiques autres que ceux des duos et ceux que je voulais pour l'énigme.
(Et pis la forteresse toupie de bowser n'a rien à voir avec le tourniquet DK, le seul point commun est que ça tourne...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile