Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Super Smash Bros. (Général)

<< < (77/311) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Pimousse" ---Merci Link epeiste.
Combien il y a t-il de event ?

Franchement plus simple que ça il y a pas x-D .
--- Fin de citation ---

20 !
Comment ça y en a plus ? x-D

Sérieusement : 51 !
Quand on a tous les persos les 50 sont débloqués, et lorsqu'on réussit les 50, l'évènement final est dévoilé !
Je spoil pas, hein...

Pimousse:
Bonne reponse LE ;) .

A toi la main  ;) .

Vincerp:
Bon, sans faire compliqué non plus, je vais un tout petit peu augmenter la difficulté :
Tout le monde connait les "duos" de personnages (persos aux capacités semblables).
Mais quelle personnage, bien qu'unique, possède certains coups spéciaux provenant de plusieurs personnages ?

Gogo:
Je pense a Kirby, qui, dans SSBM, peut avaler les personnages, aec son coup special (B+croix vers le bas) peut prendre une partie du phyisque des gens et avoir certains coup speciaux du personnage avaler...

Vincerp:

--- Citation de: "Gogo" ---Je pense a Kirby, qui, dans SSBM, peut avaler les personnages, aec son coup special (B+croix vers le bas) peut prendre une partie du phyisque des gens et avoir certains coup speciaux du personnage avaler...
--- Fin de citation ---

Déjà, c'est aussi dans SSB...

Et puis si je parlais des duos avant, c'est que le personnage que je veux que vous citez est comme les duos : les capacités, il les a des le début du combat et il les garde...
Un indice : ces capacités ne sont pas les seuls coups spéciaux qu'il possède.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile