Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Super Smash Bros. (Général)

<< < (62/311) > >>

pkz:
Pour le monstre écrasable, c'est le gomba. Ensuite, pour le pokémon légendaire, je réponds Lugia au hasard. Et pour l'objet, c'est le masque de Majora, parce que c'est normalement un simple objet, et en plus, Majora's Mask est énigmatique.

Vincerp:

--- Citation de: "pkz" ---Pour le monstre écrasable, c'est le gomba. Ensuite, pour le pokémon légendaire, je réponds Lugia au hasard. Et pour l'objet, c'est le masque de Majora, parce que c'est normalement un simple objet, et en plus, Majora's Mask est énigmatique.
--- Fin de citation ---

Tu as tout bon, sauf le Pokemon.

Mais je ne demandais pas seulement une liste de choses !
Il faut trouver le raport.

pkz:
Alors, je réponds Mewtwo pour le pokémon. Et pour le lien, je dis qu'ils sont tous maléfiques. Le gomba est un ennemi de Mario, Mewtwo est maléfique tout comme Majora.

Vincerp:

--- Citation de: "pkz" ---Alors, je réponds Mewtwo pour le pokémon. Et pour le lien, je dis qu'ils sont tous maléfiques. Le gomba est un ennemi de Mario, Mewtwo est maléfique tout comme Majora.
--- Fin de citation ---

Bien pensé, sauf que le lien entre les 3 est dans SSBM.

Sinon mon énigme serait HS d'ailleurs... x-D

Mikau:
J'AI PIGE!

Tu parles des arènes spéciales des events trophées? Il y en a une en forme de Goomba, l'autre en forme de Entei et la dernière est à l'effigie de Majora!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile