Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Super Smash Bros. (Général)
pkz:
Oui, c'est juste. Il s'agit bien de Mégabowser du Event Match 51. Il est énorme par rapport à sa tête qui ressemble étrangement à celle d'un dragon. Bon, à toi la main, Yanikusa Fajimaru.
Yanikuza Fujimaru:
--- Citation de: "pkz" ---Oui, c'est juste. Il s'agit bien de Mégabowser du Event Match 51. Il est énorme par rapport à sa tête qui ressemble étrangement à celle d'un dragon. Bon, à toi la main, Yanikusa Fajimaru.
--- Fin de citation ---
O.O Tu as osé souiller mon nom *crève*
Je décone bien sûr, je voulais sortir don je l'ai fait, et..., et... bon je retourne dans ma tombe V_v
Bon petite énigme:
Je saute jusqu'au ciel ! Je m'y sens bien, je répète donc plusieurs fois l'action
Bonne chance ;)
pkz:
Peut-être Kirby avec le masque du lapin, parce qu'il peut sauter plusieurs fois et avec le masque du lapin, il peut atteindre le ciel en une seul fois.
Yanikuza Fujimaru:
Non ce n'est pas Kirby, je donnerais une indice aux deux prochaines mauvaises réponses ;)
pkz:
Je dis alors, le stage Destination Finale. Parce que à un moment, il y a des plaines, la réalité. Et en plus elle y reste un moment, avant de recommencer le cycle plusieurs fois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile