Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Super Smash Bros. (Général)
Linkorange:
Olimar (qui se transforme en Ralph)
Link (en Oni-Link)
Wario qui a deux variations de son costume (version "classique" et version Wario Ware)
Samus qui se voit affublée de nombreux costumes, comme la combinaison Phazon, ou encore la combinaison Luminoth
Peach qui a un costume de Daisy
Au cas où Samus et Wario suffiraient pas, je rajoute Robin (Daraen en français) qui peut se transformer en fille et le Villageois et Wii Fit Trainer qui ont la même feature :).
Rodrigo:
Je parlais vraiment de costumes plus que de skins (pas juste changer les couleurs, mais une autre modélisation), du coup Olimar, Wario, Daraen, Villageois et Wii Fit Trainer c'est okay. Y'avait aussi Samus sans armure qui peut être en bikini, Shulk aussi, Bowser Jr qui peut être remplacé par les autres gosses de Bowser, etc.
A toi la main. ;)
Linkorange:
Ah okay ^^. Je pensais que tu faisais la distinction entre par exemple le costume rouge de Link (qui n'est que son costume vert colorié en rouge) et par exemple le costume Oni-Link où là c'est + complexe au niveau de la skin.
Quel Smash Bros. est la version DX du précédent ?
Barbicotte:
Je dirais Melee? @Linkorange
Linkorange:
Oui, c'est ça ! Je faisais référence aux titres jap en fait. Le premier Smash Bros. sur N64 s'appelle "Dairantô Smash Brothers" et Melee s'appelle "Dairantô Smash Brothers DX". C'est donc à toi @Ptitecocotte !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile