Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Super Smash Bros. (Général)

<< < (269/311) > >>

Suijirest:
Je dirai :

Sheik, Meta Knight, Roi Dadidou, Falco, Ganondorf, R.O.B et Wolf O'Donell.

Vu que si on les rencontre dans nombre de jeux, on ne peut pas les contrôler.

Royug:
Désolé, c'est faux  ^,^

Cheria:
Ganondorf, Wolf, Meta Knight, Sheik, Zelda (à part si on l'a joue dans ST, je sais pas trop), Wario-Man et Dark Link (si il compte comme un perso).
ROB est jouable dans MKDS. ^^

Royug:
Wario-man, c'est la même chose que Wario, donc je le compte pas comme un perso à part entière. Pareil pour Dark Link. Malgré cela, ta réponse est quand même fausse  ;)

Jophine:
Mmh, peut être : Sheik, Meta Knight, Roi Dadidou, Falco, Ganondorf, Wolf (donc, là, un peu comme ce qui dit Wolf, R.O.B en moins)
 + Samus sans armure (?), Mr Game and Watch, en vrai, on joue pas vraiment avec lui, on joue toujours avec des mecs qui lui ressemblent, mais c'est quand même pas lui (enfin, je sais pas, peut être que je complique trop)

Et puis après, R.O.B, the Ice Climbers, Ness et Lucas, en vrai, ils sont pas sortis officiellement en France, ils sont jouables en import, je sais pas si ça compte ou pas du coup ^^

Et puis aussi, Rondoudou et Lucario (et Dracaufeu, Carapuce et Herbizar, mais ça c'est considéré comme le dresseur Pokémon donc...) on peut pas vraiment les contrôler, c'est par l'intermédiaire du dresseur, je sais pas si on appelle ça vraiment les contrôler ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile