Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Super Smash Bros. (Général)

<< < (234/311) > >>

Classic:
Bougez plus, c'est bougez plus, restez sec, c'est restez sous le parapluie. Il serait con de ne pas bouger puisque le parapluie bouge lui-même. Évitez c'est avec le pied aussi et sautez c'est juste sauter.

Bref pas besoin de faire un pavé, c'est en faisant un pavé qu'on se trompe. À toi Michael. (je sens qu'il voulais compensé pour la blague ^^) )

Linkymike:
Oui, en effet, c'est en voulant faire long que l'on fait des erreurs, hein Delattre ? "voulais compenser", "er" et non "é" V_v  :arrow:

Sinon, c'est rare que je fasse ce niveau donc je ne connais pas les mini-jeux de ce terrain par coeur ^^" Ou alors, quand je suis dans ce niveau (en mode "Classique" ou "All-Star") mon adversaire est tombé du terrain avant qu'il y'ait un mini-jeu V_v

Alors alors, voila une question assez simple =>

Quels personnages peut-on voir en arrière plan dans la zone "Green Hill" ?

Classic:

--- Citation de: "Mike" ---Sinon, c'est rare que je fasse ce niveau donc je ne connais pas les mini-jeux de ce terrain par coeur
--- Fin de citation ---
J'ai du le faire trois fois >_>

Pour répondre, on voit Tails, Knuckles et Silver il me semble.

Linkymike:
Oui c'est la bonne réponse , à toi  ;)

Pour le niveau de Wario, comme je te l'ai dis, mon adversaire finissait en dehors du terrain avant qu'il y'ait un mini-jeux. De plus, je l'ai surement fait plusieurs fois (donc je me suis trompé quand je disais que je faisais rarement ce niveau) vu qu'en faisant le mode "Classique" ou/et "All Star", on passe obligatoirement par ce niveau (pour le "Classique" je sais pas, mais pour le "All-Star" c'est sûr) ^^"

Donc voila =D

Classic:
Ouais, j'ai pas dit le contraire ^^

Alors voyons voir pour la question...

En additionnant les noms de deux personnages de la série, on obtient un autre personnage. Qui sont ces trois personnages?

PS : faut inverser deux lettres dans un des deux noms pour trouver.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile